Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

Automne

Le jardin a pris ses couleurs d'automne
La preuve en images!

Jardin_2009_10_le_07_rocaille_a
Tiens il y a même une petite fille qui court dans les allées!
Ma petite-fille, Marine!
gif_2009_10_le_07_feuilles_d_automne
Le pommier arbustif s'est couvert de petites pommes

Jardin_2009_10_le_07_pommier_arbustif

Des cyclamens poussent un peu partout

Jardin_2009_10_le_07_cyclamen

Les bruyères d'arrière-saison lancent leurs premiers feux d'artifices

Jardin_2009_10_le_07_bruyere

Les grands sédums commencent à perdre leur plumage.
Je voulais dire leur feuillage!

Jardin_2009_10_le_07_grand_sedum

Jardin_2009_10_le_07_grand_sedum_fleur

Les hortensias

Jardin_2009_10_le_07_les_hortensias

Il y a encore des roses!

Jardin_2009_10_le_07_les_roses

Et des fruits de saisons

Jardin_2009_10_le_07_fleurs_et_fruits

Boules dans le skimmia du Japon
Boules dans la symphorine...
gif_2009_10_le_07_feuilles_d_automne

Encore un drôle de fruit trouvé par Marine dans le cornouiller!

Jardin_2009_10_le_07_cornouiller

Si, si en regardant de plus près!
Elle est même aller le cueillir

Jardin_2009_10_le_07_drole_de_fruit

Joli, n'est-ce pas?
Il me plait tant que j'ai décidé d'en faire profiter quelqu'un, ou plutôt, quelqu'un (e)...
En attendant, Marine et moi, nous vous disons
"Au revoir!"

Jardin_2009_10_le_07_rocaille_b

gil_2009_09_le_21_ligne_feuilles_automne

Jardin_2009_10_le_07_rocaille_c

gif_2009_09_le_28_automne_feuilles_jaunies

Publicité
Commentaires
L
Tralala, la bouture du drole de fruit est arrivée chez moi; merci beaucoup Nicole, pour la surprise. <br /> Gros bisous
C
Et bien quel magnifique jardi tu as ! Et très bien entretenu. C'est plaisant de se promener à cette époque en pleine nature, regarder la nature qui se transforme tout doucement pour se préparer au froid de l'hiver. Profitons en tant qu'il fait encore bon........
C
Belle balade, merci merci.Les couleurs de l'automne sont si belles...et en plus on a des températures exceptionnelles !!!
B
Bravo Nicole, ton jardin est splendide.<br /> Ton chalet est adorable aussi, avec ses petits rideaux.<br /> Je trouve aussi que de drôles de fruits poussent dans ton jardin, et comme Chantal, si tu as des boutures, je suis intéressée.<br /> Qui donc est la veinarde qui aura cette petite merveille? Je suis très curieuse !!!!!<br /> Bisous,<br /> Nadette
V
quelle magnifique balade! merci Nicole et merci Marine! Il y a a peine un automne ici et je pense que c'est la chose qui me manque le plus!!
Publicité