Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

Bon Anniversaire Laurry!

Oui, je sais, l'anniversaire de Laurry est au mois de mai, le 24 mai exactement! Honte à moi alors, d'être aussi en retard!

gif_2009_10_le_12

Le joli biscornu que vous aviez pu apercevoir dans le cornouiller,

et que ma petite-fille Marine avait ramassé,
était donc destiné à Laurry!
La preuve,
au dos du biscornu il y avait ses initiales:

Laurry_2009_10_le_08_mon_biscornu_initiales
Choisies dans ce livre
Livre_Lettres_et_ABCdaires_Marabout_ferme
*
Livre_Lettres_et_ABCdaires_Marabout_ouvert
Le voici sous toutes ses coutures
Laurry_2009_10_le_08_mon_biscornu

Et puis, comme Laurry avait "flashé" de son côté, pour mes petits chats que je vous avais montrés, je lui en ai adressé un.

Ainsi, elle a pu trouver dans son enveloppe reçue samedi dernier

Laurry_2009_10_le_08

J'avais eu un coup de coeur pour cette jolie grille en la trouvant tout à fait par hasard. J'avais même adressé le lien aussitôt à Nadette, "la reine des biscornus"! Elle était même dans la confidence sachant qui allait recevoir le fameux biscornu...

Si vous voulez vous aussi trouver de jolis diagrammes, le lien du blog
Si vous ne souhaitez que cette grille,
un petit clic sur la broderie!

Laurry_2009_10_le_08_mon_biscornu_la_broderie

Et puis, comme Laurry avait "flashé" de son côté pour mes petits chats que je vous avais montrés, je lui en ai adressé un des miens.

gif_2009_10_le_12

"Heureuse que mes petits cadeaux te plaisent Laurry! C'est le principal, non! Et comme tu ne t'attendais pas à recevoir quoi que soit de ma part en ce moment, je suis contente de t'avoir fait cette petite surprise."

*****

Publicité
Commentaires
N
très très jolis cadeaux<br /> bises<br /> nanou
C
MERCI à toi de m'avoir invité dans ce havre de paix.<br /> je vais à présent m'y promener.<br /> <br /> je reconnais quelques noms de personnes gentilles qui viennent aussi parfois sur le mien<br /> <br /> Comme quoi, le proverbe le dis bien :<br /> qui se ressemble... s'assemble<br /> <br /> bisous<br /> catherine
N
merci pour l'adresse....de très belles grilles<br /> bisous nicole
C
Bien jolis ces cadeaux ! et comme tu dis, c'est toujours quand on ne s'y attend pas que la joie est plus forte...
Publicité