Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

Merci Mario!

Une enveloppe ordinaire,
mais à l'intérieur,
une jolie carte brodée!
C'est Marie-Odile qui me l'a adressée et je l'ai reçue vendredi.
Pour la "Bonne Année!"

2010_de_Mario_01_le_17_a

Juste sa broderie en vert et rouge:
deux couleurs que j'aime tout particulièrement!

2010_de_Mario_01_le_17b

"Merci beaucoup Mario! Je n'avais aucune broderie réalisée de tes petites mains. Et vrai, ça me manquait. Voilà qui est fait! C'est avec grand plaisir et bel honneur que tu figures à présent sur mon panneau "Collection de mes broderies de bonnes copines du Net".

bisous3 

bisou_bye

 

Cela me donne idée, tiens!

Je vous en ferai une photographie très prochainement!

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli ces points : du blackwork je crois, même si c'est rouge et vert.<br /> Tu vas rire, quand j'ai vu "merci Mario", j'ai cru que tu parlais du jeu. En ce moment je m'éclate avec lui, et avec beaucoup de difficultés et de moqueries (gentilles) de mon fils.<br /> bisous
Publicité