Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

Toujours pour "Petite Julie"!

Un rayon de soleil...
Je pose le dernier petit tricot réalisé ce WE sur la table de la salle à manger...
Je vais bien vite chercher mon APN...
Et là!

2010_Julie_gilet_ss_manches_01_le_18_a

Notre Mounoum bien confortablement installé
et qui trouve bizarre que je lui dise de s'en aller!
Mais, bon, pour me faire plaisir quand même...
il daigne aller se coucher...
un peu plus loin, seulement!

2010_Mounoum_01_le_18
M'enfin!
Oui passons...

Le principal étant que je peux donc faire mon image pour vous montrer le petit gilet sans manches qui m'avait tapé dans l'œil chez Estelle ( ) lorsqu'elle l'a montré sur son blog.

2010_Julie_gilet_ss_manches_01_le_18_b
Ma laine: Bergère de France, "Idéal" (aig. 3 1/2)

2010_gif_01_le_18_chat_blanc
Si j'ai osé dire: "M'enfin! Oui passons..." je vous donne quelques explications.

Mounoum est devenu un vrai chat d'appartement!

Il a eu un bobo début novembre au-dessus d'un œil. Après deux passages chez le "véto" et beaucoup de soins, de patience et de persévérance (gentil notre chat!), il a pris des aises qu'il ne se serait jamais permis de prendre auparavant.

Comme... monter sur la table de la salle à manger!
Pas bien ça le chat!

Mais, bon,
"Il le mérite bien!"

Et la nappe sur laquelle il repose n'est pas celle sur laquelle nous mangeons:
c'est la nappe "déco"!

2010_Mounoum_01_le_18_b

Aujourd'hui, Mounoum est presque guéri:
2010_Julie_gilet_ss_manches_01_le_18_c

A plus tard!

Publicité
Commentaires
C
Très joli le gilet ! j'adore sa couleur aussi ! ici aussi, Dina a l'habitude de venir s'installer sur les ouvrage quand on veut les photographier... elle doit aimer se faire tirer le portrait comme on dit !
Publicité