Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
1 mars 2010

Un petit jeu, ça vous dit?

Il n'y aura rien à gagner, je préfère le dire tout de suite.

Je vous montre ces deux photographies:

2010_divers_015_03_le_1er_a

"La chose" de droite est identique à celle de gauche:
"La chose" a juste changé de sens!


A présent, auprès d'une aiguille à broder,
pour comparer la grosseur de "La chose".


Ceci parce que mon blog est tout de même visité par assez de brodeuses!


2010_divers_015_03_le_1er_b

Maintenant, je vous laisse chercher
ce que peut bien se trouver
dessus ce morceau de papier cuisine.


Les commentaires étant modérés,
vous ne serez pas influencés par une réponse précédente.


Je vous donne une semaine pour réfléchir...

Lorsque je vous aurai donné la réponse,
je pense que vous serez surpris, voire effrayés...


Vous comprendrez alors pourquoi je tenais à vous montrer cette "chose".

Et au final,
vous verrez que je suis prévenante pour les autres:
pas la peine qu'il vous arrive la même
"chose" ... qu'à moi!

Vous deviendrez méfiante,
vous gagnerez peut-être du temps;
enfin,
vous éviterez de vous faire du souci
mais surtout,
vous éviterez aux vôtres de s'en faire aussi pour vous.


Allez, j'en ai déjà dit beaucoup pour vous mettre sur la voie.

Amusez-vous bien!

Et pour finir,
je tiens à montrer que j'ai retrouver mon humour.
Celui-là que j'avais sans doute perdu...

à cause de "La chose".
Allez savoir!


2010_gif_03_le_1

A toutes fins utiles,
rien à voir avec...
"La chose" !

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
L
c'est encore moi ! je pense à des calculs de la vesicule . Les autres messages ont été soufflés par mon mari qui a voulu faire de l'humour.<br /> bisous
C
une pierre qui se logeait dans la vésicule
N
Je dirai : une tique
L
et pourtant je n'ai pas calculé!!!
L
Ne te fais plus de bile, on a trouvé...
Publicité