Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
3 mars 2010

"Merci Nicole!"

Mais non, ce n'est pas à moi que je dis "Merci!"

Je dis "Merci!" à Nicole/Falbalas pour sa jolie boîte cartonnée que j'ai eu le plaisir de découvrir ce matin après être allée la chercher à La Poste:

je n'étais pas chez moi lorsque le facteur est passé hier.

La voici fermée:

2010_03_le_03_Nicole_V_boite_a

La voici ouverte:

2010_03_le_03_Nicole_V_boite_b

Ce soir il n'y a plus de bonbons...
Avec ma petite-fille, nous les avons tous sucés,
tout en jouant cet après-midi à "Perce-mots" sur nos DS!

"Nicole,
Marine te dis encore :"Merci!".
Et pour tes "gros gros bisous" d'hier soir,
et pour tous tes "bonbecs" qu'elle a trouvés "trop bons" !"

Vous pouvez voir ce jour sur le blog de Nicole une boîte à tiroirs qu'elle fabrique en CAL et qui promet d'être bien jolie.

"Nicole,
Quant à moi, pour te remercier et de ta belle boîte (carrée...),
et de toutes les jolies choses que tu offres sur son blog,
je t'offre ces primevères fraichement plantées au jardin."

2010_03_le_03_primeveres

2010_gif_03_le_03__Tigrou

J'en profite pour vous rappeler qu'il vous reste encore quelques jours pour trouver ce qu'est "La chose" dont je parle ICI . Aucune bonne réponse encore!

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton article Nicole - Cette petite boite n'était pas grand chose mais simplement pour te remercier de ta gentillesse et aussi de ton petit cadeau de l'AEF... bisous bisous à Marine - Il me semble que vous avez été bien gourmandes... Bisous
S
elle est adorable la petite boite de nicole , elle nous tente avec ses bonbons , comment allons nous faire pour nos bikinis!!!!!<br /> bisous
Publicité