Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Avancée du mois de mars

Je vous avais parlé de mon projet personnel de l'année
"Génération de brodeuses"
ICI

Voici ma belle avancée... !!!

2010_Generation_de_brodeuses_c1_17_03
C'est Jules qui vous la présente... !!!
Oui, je l'ai appelé Jules... puisqu'il est pour Julie!

2010_Generation_de_brodeuses_c2_Alphabet_H
J'ai terminé tous les ABCdaires de la partie du haut de l'ouvrage.
Très agréables à broder!

Côté gauche

2010_Generation_de_brodeuses_c3_17_03_cote_G

Côté droit

2010_Generation_de_brodeuses_c3_17_03_coteDD

Et sous le soleil posé sur la table du salon...

2010_Generation_de_brodeuses_c4_Alphabet_H

Fils "Gentle Art"
Cherry Bark 1120 pour les petits alphabets,
Forest Glade 0190 pour l'alphabet gothique.

A suivre...

2010_gif_03_le_18_coeur

Publicité
Commentaires
C
Voilà un travail de patience, c'est certain ! mais le résultat sera à la hauteur, bravo !!!
C
C'est superbe Nicole. Belle avancée !<br /> C'est un ouvrage magnifique.<br /> Bisous<br /> Aurore
M
Ouah!!!! quelle merveille!!! c'est à tomber!!!<br /> bises.<br /> Marie-Odile
L
Quel travail ! bravo, et tu ne risques plus d'oublier ton alphabet lol§<br /> J'aime bien aussi ton Jules.<br /> Bisous
B
Beau travail Nicole,<br /> Bisous,<br /> Nadette
Publicité