Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
11 août 2010

Bon Anniversaire Marinette!

"Et oui,
Bon Anniversaire à toi, Marie, ma "petite" dernière!


2010_gif_08_le_11a

29 ans aujourd'hui!

2010_gif_08_le_11b

30 années entre nous deux!

2010_gif_08_le_11c

L'année prochaine nous fêterons chacune une nouvelle dizaine.

2010_gif_08_le_11d

Tu auras juste moitié moins que moi.


2010_gif_08_le_11e

Je préfère dire comme ça...

2010_gif_08_le_11f

plutôt que...

2010_gif_08_le_11g

l'année prochaine j'aurai juste le double de toi!
;-))

2010_gif_08_le_11h
Comme je sais que tu aimes beaucoup Sarah Kay,
je t'en ai donné tout plein...
Rien que pour toi!


2010_gif_08_le_11i


Tu auras reconnu sur les trois dernières images...
celles qui marchent par deux...

2010_gif_08_le_11j

Ce sont tes grandes sœurs!

Elles étaient si heureuses lorsque tu as pointé le bout de ton nez!


2010_08_le_11

Un certain matin, dans le lit de papa et maman!

Et puis tellement contente,
parce que, si tu te prénommes Marie, c'est bien grâce à elles...
Et à cause de "La petite maison dans la prairie".

Tiens, un petit cadeau supplémentaire,
pour toi qui as depuis acheté tous les épisodes de la série
que tu t'es mise à adorer aussi!

Gros bisous ma fille!"

Si cela permet de rappeler quelques bons souvenirs à ceux qui aimaient aussi, ou aiment encore, ce feuilleton, alors... tant mieux!

Publicité
Commentaires
I
Coucou..<br /> <br /> Un vrai régal le moment que je passe iCI...<br /> <br /> je regarde ton site et ceux de tes copines point de croix et c'est génial..<br /> <br /> Bonne semaine..<br /> <br /> LOrent
L
Joyeux anniversaire Marie. Nous avons donc fêter un anniversaire toutes les 2 hier. Que le temps passe vite.<br /> Et la petite maison dans la prairie ! quels souvenirs ! nous avons regarder presque tous les épisodes lors de la dernière diffusion.<br /> Gros bisous à toute la famille.
N
Un très bon anniversaire à Marie - Moi aussi j'aimais bien la Petite Maison dans la prairie. Bisous et bonne journée
Publicité