Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
13 août 2010

Un petit gilet

Avec le reste de laine d'un petit gilet tricoté pour Julie...
( clic sur le panier de laine)
2010_gif_08_le_13
... j'avais tricoté celui-ci pour Lucie

2010_08_le_13a

2010_08_le_13b

2010_gif_08_le_13_b

Aujourd'hui, je vous fait part d'une grande décision que j'ai prise

Lucie va partir très prochainement en pension!


Je suis très sérieuse. C'est pour son bien!

Où?

Vous le saurez bientôt.

2010_gif_08_le_13_c

Pour l'instant, je suis dans les préparatifs de ses bagages.

2010_gif_08_le_13maisons

Je vais tout de même vous rassurez.

C'est avec impatience qu'elle est attendue dans sa nouvelle maison.
Et je sais qu'elle y sera très bien accueillie,
et beaucoup chouchoutée,
qui plus est!

Chez moi, elle étouffe un peu.

Il y a un petit nouveau qui est arrivée depuis peu.

Il lui prend toutes ses tenues et Lucie,
elle,
elle n'apprécie pas vraiment.

Je dirais plus:
Lucie n'aime pas ça, mais alors pas ça du tout!

Voilà le petit "monstre"!

A_2010_08_le_13

D'ici quelques jours,
je vous en dirai un peu plus sur lui.

Publicité
Commentaires
S
coucou nicole , je suis désolée , je ne t'oublie pas , mais les journées sont très chargées , je vais essayer de t' appeler la semaine prochaine . superbe le gilet <br /> bisous
F
Comment s'appelle ce joli poupon qui subtilise la place de Melle Lucie ??? Un petit coquin ou une petite coquine !!! mais ne t'inquiète pas Melle Lucie, là où tu vas aller, tu seras très bien, j'en suis convaincue. Bisous bisous
B
Quel mystère !!!!<br /> Bisous,<br /> Nadette
Publicité