Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
20 août 2010

Si vous le souhaitez...

J'ai brodé ces quelques ouvrages ces dernières années.

Je possède
les diagrammes originaux
.
Je ne compte pas les conserver.

Si toutefois, vous êtes intéressées par l'un ou l'autre de ces modèles,
vous pouvez me le faire savoir.

(La modération des commentaires est activée...)

Je vous contacterai de suite par courriel.
Ceci pour vous donner alors mes coordonnées
afin que vous puissiez m'adresser votre chèque,
et vos coordonnées exactes.
Soit, là où je devrais adresser votre (vos) grille (s) choisie (ies).

A toutes fins utiles:
sachez que je vends à moitié prix chaque diagramme.
S'ajouteront en plus les frais de port.

gif_12_02_ligne_coeurs

"Souvenirs de brodeuse" de AMAP

2010_02_le_8_Laurry_trousse_AMAP_b

Petit cadeau offert à Laurry

2010_02_le_8_Laurry_trousse_AMAP_i

Mon prix de vente : 6€

gif_12_02_ligne_coeurs

"Au coeur de l'année" de Annick Abrial

2007_d_c

Je l'avais fait en SAL (j'étais la chef!).
Le tableau est dans l'entrée chez nous.

Mon prix de vente : 5€

gif_12_02_ligne_coeurs

"A Christmas House" de Brighneedle

2008_Coussin_a_Christmas_House_Brightneedle_12_ans_Am_lie

Broderie réalisée en 2008 et montée en coussin.
Offerte pour les 12 ans de ma première petite-fille.

gif_12_02_ligne_coeurs

2008_Cherry_hill_a_communion_solen_Am_lie_a

"Cherry Hill" de Needleworks (Country Cottage)

2008_Cherry_hill_a_communion_solen_Am_lie_b

Broderie exécutée en  2008 et montée sur une boîte.
Offerte pour la profession de Foi de ma première petite-fille.

Trop tard! Le modèle est à présent... en Belgique!

gif_12_02_ligne_coeurs

"Les saisons" de Christelle

207_Les_saisons_de_Christelle

Brodées en 2007, encadrées et offertes à ma fille Marie.
Les quatre saisons trônent dignement dans sa cuisine.

gif_12_02_ligne_coeurs

Pour ce soir ce sera tout!

Dans les jours qui suivent,
il y aura d'autres grilles:
je suis en plein rangement!

Si des magazines sur Noël vous intéressent,
essayez de voir également avec moi.
je voudrais me débarrasser de quelques-uns.

A + ;-)

Publicité
Commentaires
V
Retour de vacances et retour sur ta liste desabonnées dès que j'aurai envoyé ce com.<br /> Bien jolies finitions, ma préférence pour la boîte<br /> Bises<br /> valérie
Publicité