Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

Mélimélo de petits cadeaux offerts

Je ne suis guère présente sur le blog en ce moment.
Cela ne m'empêche pas de penser à mes lectrices et mes lecteurs.

2010_gif_11_le_18a

Je fais ce jour une petite entorse à un petit repos,
si, non forcé,
plus que nécessaire,
et je viens vous retrouver.

2010_gif_11_le_18a

Je me pose ainsi quelques instants pour vous montrer certains petits cadeaux
que j'ai adressés depuis déjà un petit moment.

2010_gif_11_le_18a

Tout d'abord à Laurry

2010_11_le_18a

Laurry avait bien aimé la couverture de mon livre de recettes de cuisine,
ICI

Alors, je lui ai adressé un album photos
où elle pourra ranger ses recettes sans que celles-ci se tachent
avec une couverture que j'ai confectionnée
à partir du même tissu

2010_11_le_18c

Et puis, un sac à sacs assorti

2010_11_le_18d

Le haut et le bas du sac

2010_11_le_18e

2010_11_le_18b

2010_11_le_18bouquetb

Catherine, Opale d'Arthénice,
a pu recevoir un petit colis pour son Téléthon qui aura lieu ce weekend chez elle,
Le Portel.

Je ne pourrai pas m'y rendre mais je serai avec elle par la pensée.

Il y avait un petit cadeau rien que pour elle,
dans mon colis,
en plus du petit sachet senteur que je vous avais déjà montré
ICI

2010_11_le_18f

A l'intérieur,
quelques Gavottes,
crêpes dentelles fabriquées dans ma belle ville

2010_11_le_18g

2010_11_le_18h

2010_11_le_18bouquetc

Nadette a reçu,
tout comme Laurry d'ailleurs,
une poubelle à fils "maison".

Elles avaient trouvé, l'une comme l'autre,
la bonne réponse à ma question dans mon article


2010_11_le_18i

2010_11_le_18j

" Chantal,
ne perds pas patience, ton tour arrive... "


D'autres petits cadeaux sont en acheminement.
Je ne vous les montrerai par conséquent qu'un peu plus tard.

***************************
Je partage avec vous pour le weekend qui vient
le joli bouquet que mes filles m'ont offert gentiment,
il y aura bientôt deux semaines,
comme nous fêtions nos 40 années de mariage,
leur papa et moi même.

Il était tant, nous en serons à 41 années le 13 du mois prochain !!!

2010_11_le_18bouqueta

2010_11_le_18bouquetd

2010_gif_11_le_18b

Publicité
Commentaires
E
Trés beau les cadeaux que tu as offert ,un petit moment que je ne suis pas venue voir ton blog ,moi j'adore tes poupées c'est un vrai régal,j'espére que tu vas bien et te dit A+
C
Encore de bien jolies réalisations !!! mais comme toujours, tu sais trouver ce qui fait plaisir... Et bon anniversaire de mariage,en avance ou en retard, c'est comme tu veux lol !!!
B
Coucou Nicole,<br /> Ton cadeau pour Laurry est tout simplement superbe !!!!<br /> Vite un autre article, tu sais comme j'aime les lire.<br /> De mon côté, il y en aura d'autres les jours à venir.<br /> Bisous,<br /> Nadette
L
de très jolis cadeaux, je t'en remercie encore. <br /> Moi non plus, pas très présente, noël approche et on doit s'activer.<br /> Pour la poubelle à fils, qu'as tu mis à l'intérieur ? Des petites boules, mais ou les as tu trouvées ? Je ne vais tout de même pas découdre pour regarder ? <br /> Bisous
N
De bien jolis petits cadeaux - et un magnifique bouquet - Bisous bisous
Publicité