Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
30 décembre 2010

Trop beau ce gilet pour Julie!

Et je pense que maman et papa
vont encore drôlement l'apprécier...


sur les épaules de leur petite Julie !

2010_gif_12_le_30

Taille 2 ans
Tricoté sur des aiguilles 3 1/2


2010_12_le_30e

Couleur dominante, et au point de riz

Fils Anny Blatt
Mérinos - violette


2010_12_le_30a

2010_gif_12_le_30

2010_12_le_30c

2010_12_le_30d

2010_gif_12_le_30

Pour les bordures, en point mousse et en jersey endroit

Fils Anny Blatt
Louxor - Éclat
Muguet - Baltique (brillante)
Nénuphar - Turquoise

+
Laine Fonty
Vélourine - coloris mauve

2010_12_le_30b

Il sera offert à petite Julie,
demain soir pour ses étrennes


2010_12_le_30

Ainsi, elle pourra le porter dignement le Jour de l'An...

2010_gif_12_le_30

Et bien entendu,
comme tout ce que je tricote pour ma petite-fille Julie,

ce dernier tricot de l'année fait pour elle,
aura été réalisé,
comme tous les autres,

avec tout mon amour de grand mamie !

2011_gif_01_le_02b

Publicité
Commentaires
M
la petite Julie va être toute jolie dans ce beau gilet tricoté avec amour par sa mamie!<br /> les couleurs sont superbes!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
N
Comme elle va être jolie Petite Julie pour passer l'an neuf... Très jolie couleur - Bisous bisous
V
trés joli modèle.et comme je comprends qu'il soit tricoté avec amour car ence moment je tricote aussi beaucoup pour mes petits enfants.
L
très jolie gilet, et j'aime beaucoup la couleur. Ca change.<br /> Hier, j'ai testé des chaussons de bébé pour ma belle soeur, pas si facile. Après 2 essais peu concluant, je vais tester un autre modèle. Puis j'attaque un petit gilet avec écharpe et bonnet assorti. J'ai encore le temps, bébé est prévu début mars.<br /> Gros bisous et bon réveillon.
A
Il est magnifique ce gilet Nicole. En plus très tendance ce violet cette année. J'aime beaucoup cette couleur pour les petites filles, ça change du rose.<br /> La petite puce va être bien jolie dans ce beau gilet tricoté par sa mamie.<br /> Je te souhaite de passer un bon réveillon de fin d'année avec ta famille.<br /> Bisous.<br /> Aurore
Publicité