Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
30 décembre 2010

Mes Meilleurs Voeux à tous et à chacun en particulier!

Où que vous soyez pour fêter la Saint Sylvestre,

 et (ou) le Jour de l'An Nouveau,

que vous ayez choisi de réveillonner pour changer d'année,

ou pas,

que vous passez ces jours entre amis ou en famille,

ou encore tout seul, par choix,

peut-être, hélas, plus par obligation,

c'est de tout mon coeur que je vous offre...

mes Meilleurs Vœux pour 2011.

2010_12_le_30_newsletter

Que vous trouviez en les 365 jours à venir,

 des joies diverses,

bons lots de petits et grands bonheurs,

et de joyeux partages d'amour!

Encore, que la paix règne dans votre coeur,

comme dans celui de tous les êtres qui vous sont chers!

Bien sûr, je vous souhaite par dessus tout,

pour les 365 jours prochains, au minimum... ,

la plus grande des richesses:

la santé !

oOoOoO

Je vous embrasse,

Nicole - Mamielol

Publicité
Commentaires
C
tous mes voeux t'accompagnent pour cette nouvelle année ! j'espère que nous pourrons nous voir à l' aef, nous y allons le samedi 12. Gros bisous
M
«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ<br /> Très belle année 2011<br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥
A
Bonne et heureuse année à toi et ta famille Nicole. Très bonne santé aussi c'est important.<br /> Bisous<br /> Aurore
M
merci beaucoup! bonne et heureuse année à toi aussi et surtout une très bonne santé!<br /> bisous<br /> Maryse
N
Merci pour ton très long gentil commentaire - Bonne et heureuse année aussi pour toi et les tiens et surtout une bonne santé.... Bisous bisous
Publicité