Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
20 janvier 2011

Loïse va devoir quitter ses vêtements de fêtes...

... mais pas avant de vous les avoir montrer!
11_gif_01_le_20
Pour les fêtes de fin d'année,
j'avais cousu pour Loïse une jolie petite robe
dans un coupon de tissu anglais.

Loïse va devoir l'ôter à présent pour que je la range
et ainsi,
elle pourra la retrouver toute nette à l'occasion.

Avant de la ranger dans l'armoire,
Elle tenait ce jour à vous montrer comment elle était belle
avec celle-ci.
11_gif_01_le_20
11_01_le_20a

Non, je ne lui ai pas coupé ses jambes!
Mauvaises langues que vous êtes certaines et tout de suite !
Mais Loïse est assise et la robe passe par dessus ses petits potons.
11_gif_01_le_20
Ce n'est pas tout!
Comme la robe était très légère
je lui ai tricoté aussi un petit boléro
pour ne pas qu'elle attrape froid.

11_01_le_20b

11_01_le_20c
Laine Brazillia Color
Fil à tricoter de Schachennmayr nomotta


Loïse était toute contente...

11_01_le_20d
11_gif_01_le_20
Cet après-midi,
je me suis aperçue que les bourgeons des mimosas,
dans les jardins voisins commençaient déjà à s'ouvrir.
Un avant gout du printemps.
11_gif_01_le_20b

Publicité
Commentaires
L
chère Nicole,<br /> toute belle cette petite Eloïse et la robe est très jolie aussi.<br /> Bisous, Luce
S
elle est superbe dans cette robe , et le boléro est sympa , ici il fait froid - 2 depuis deux jours , je voudrais bien que le printemps soit la . J' ai besoin de soleil pour mes os !!!!!!<br /> bisous
N
Ravissante petite Loïse - Tu étais la plus belle de la fête je suppose (ou tout du moins aussi jolie que toutes les petites filles de la maison réunies) - Bisous à toi et à ta maman - Lucie et ses soeurs et son frère te font de gros bisous - Embrasse aussi Yvette de notre part
Publicité