Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
29 mars 2011

La tenue de Loïse

Après la robe
j'ai tricoté, pour parfaire la tenue de Loïse,
les chaussons assortis...

11_03_le_27Loisea

... et la petite culotte assortie elle aussi!

11_03_le_27Loiseb

11_03_le_27Loisec

11_03_le_27Loised

11_03_le_27Loisee

Chut!
Loïse s'est endormie au son de la musique.

2010_gif_04_le_08

Modèle trouvé sur le Net ICI

2010_gif_04_le_08

Publicité
Commentaires
J
Quel ravissant petit ensemble, dans une douce couleur. J'aime beaucoup, et merci pour l'adresse que tu nous donnes. Amitiés; Joêlle
M
quelle superbe layette pour poupée; merci pour le lien!<br /> bisous<br /> Maryse
N
Coucou Mamie lol, je viens sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Loïse - Sa tenue est magnifique et j'aime beaucoup la couleur - Tu lui feras de gros bisous - tendres bisous aussi à toi... Chutttttttttttt
C
Vraiment mignon tout ce que tu fais ! on sent bien que ça t'amuse... Gros bisous
Publicité