Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

Petit coucou à Luce...

2010_gif_10_le_28
Luce me connait beaucoup.
Mais malgré tout,
Luce ne savait pas que j'avais une affection toute particulière...
pour les Nounours!

C'est en discutant au téléphone l'autre jour,
que tout à fait par hasard, elle l'aura découvert.

Je lui avais promis quelques images de mes petits...

gif_poesie_l_ours_en_peluche_24_10_08

Voici donc,
un peu plus spécialement pour Luce...
mais aussi,
bien entendu!
pour tout le monde...

"ma" famille de Nounours!

11_01_le_24a

11_01_le_24b

J'en ai même rapatriés sur cette image
deux que j'ai retrouvés après coup,
pour montrer mon panneau avec mes miniatures.

11_01_le_24c

Et j'en ai aussi retrouvés deux autres:
il s'étaient cachés dans le bas de l'armoire...

" Tu le sais Luce, maintenant !
Tu le vois aussi !
Je ne les ai pas comptés :
quand on aime, on compte pas !
Et tu l'auras compris,
si j'aime les chats j'aime bien aussi les ours !
Bisous "

11_01_le_24d

11_gif_01_le_24ours_chat

Les chats, les ours... et les dauphins !!!

Mon rêve restant toujours celui de nager auprès d'un dauphin...

Publicité
Commentaires
M
très jolie collection de nounours! ils sont très beaux et tes miniatures aussi!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
N
Il me semble reconnaitre une certaine boite sur la photo !!!
B
Belle collection, moi je n'en ai qu'un seul, mais j'y tiens tout particulièrement.<br /> C'est celui de mon enfance, malheureusement, il est bien malade, et je ne sais pas si il est réparable !!!!<br /> Bisous,<br /> Nadette
N
Quelle famille nombreuse - tu dois toucher beaucoup d'allocations familiales !!! Bisous bisous
S
que de douceur avec tous ces ours . Oh oui nager avec les dauphins , cela doit être super , et au moins si c'était le cas nous serions au soleil !!!<br /> bisous
Publicité