Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

Noël ... en janvier... pour Sybille

Voilà ce qui arrive lorsque l'on est distraite par tout autre chose que ce dont à quoi on ne devrait qu'être attelé...

J'avais cru cocher la case "Brouillon" en préparant mon article présent,

"Noël ... en janvier... pour Sybille"

Et j'attendais gentiment que Sybille me dise qu'elle avait bien reçu "son petit colis" pour me donner le feu vert de sa publication.

En fait, je viens bien de l'avoir au téléphone....
Elle me disait " Merci " pour ces petites choses que je lui avais adressées.
Sans rien me dire pour mon blog...

Je vais dans interface de celui-ci pour mettre alors mon article en ligne...

Oups'!

Il y est déjà!
En fait, j'avais oublié de cocher la case "Brouillon".

" Sybille, tu voudras bien m'excuser pour mon impair ! "

Je vous laisse regarder maintenant... ;-))
11_gif_01_le_24

Quand certaines n'hésitent pas à se voir offrir...
des cadeaux pour son anniversaire...
alors que la date de celui-ci est largement passée...
11_gif_01_le_24

Je ne citerai pas de nom mais...
on devinera sans mal de qui je veux parler.
Elle même se saura se reconnaître, sans nul doute...

" N'est-ce pas Falbalas ! "

Oh flute, je t'aurai désignée sans le faire exprès!...
11_gif_01_le_24
J'ai pensé ainsi que de mon côté,
je peux bien offrir à une personne que j'aime beaucoup,
les petits cadeaux que je lui destinais pour Noël;
mais qui restaient en cours de finition.

J'ai fini les dernières petites touches,
à la main vendredi après-midi.
Et ils sont partis samedi matin.
11_gif_01_le_24
Les voici!

11_01_le_22Sybille

Vous voulez savoir ce qui se cachent sous les papiers!

C'est parti!

11_01_le_22Sybillea

Ah, vous souhaitez en plus, les voir de plus près!

Et bien, on y va!

Petit sac réalisé en décembre...

11_01_le_22Sybilleb


Le tutoriel sur le blog de mélimarie - ICI -

(Je vous en avais montré un mais différent de celiu-ci ( Méli toujours, .)

Des coussinets...

11_01_le_22Sybillec

... à suspendre dans le sapin, ou dans la maison.

11_01_le_22Sybilled

Un petit matelassé aux senteurs de lavande du jardin

2 Écheveaux de fils A Broder - Qualité spéciale DMC N° 26
1 écheveau Coton Floche - Qualité spéciale - DMC N° 14


11_01_le_22Sybillee

De minuscules boutons pour la confection
pour de très petits vêtements...

Et quelques épingles à linge à l'ancienne
pour étendre la lessive des "enfants" de Sybille


11_01_le_22Sybillef

Pour terminer,
cette image choisie dans ma collection de cartes anciennes:
elle correspond bien à l'esprit de Sybille en ce moment.

" N'est-ce pas, Sybille ? "

11_01_le_22Sybilleg

" Malgré mon retard, j'espère Sybille,
que tu auras été heureuse de recevoir ces petits cadeaux.
Ils te serviront pour le Noël prochain,
à défaut du Noël dernier.
C'est vrai que si j'avais connu un mois de décembre plus calme,
tu aurais été gâtée en temps normal, et en heure.
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.

J'en profite pour te souhaiter à nouveau une
Bonne Année 2011 à toi-même,
et pour tous les tiens !

Vivement les beaux jours, comme tu le dis si bien !
Je t'embrase, Nicole "

11_gif_01_le_24

Publicité
Commentaires
A
Ces cadeaux sont bien jolis et il vaut mieux tard que jamais.<br /> Bisous
B
Finalement Nicole, plutôt que d'être en retard, je trouve que tu es très très en avance !!!!<br /> Bisous,<br /> Nadette
L
que c'est mignon ! bravo !<br /> bisous, Luce
S
oh ben alors la je suis gâtée , j'ai hâte que le facteur passe . ET oui tu as devancé l'arrivé de tes présents , alors avant même de les découvrir et de les toucher de mes petites mains , je te dis un grand MERCI . Si possible je t'appelle en début après midi <br /> bisous
N
De très jolis cadeaux, mais meux vaut tard que jamais - Bisous bisous
Publicité