Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
26 avril 2011

Les Pâques de Julie

Je ne tricote pas que pour mes poupées Chéries.

Non, quelques fois, je sais faire aussi dans le "un peu plus grand"!

Cette fois, du 2 ans, pour ma petite Julie...

qui aura 20 mois tout juste demain.

Déjà !

Modèle Phildar

11_04_le_21_18h09

Modèle N° 27 - Le cardigan (N° 14-T8-476) Catalogue 2009

Fils à tricoter Phildar:

5 pelotes qualité Thalassa, coloris Safari,

1 pelote qualité Phil'Coton, coloris Blanc,

1 pelote qualité Phil'Coton, coloris Vitamine.

11_04_le_21_18h07

Tricoter le dos, les devants, les manches, facile, rapide!

Pensez, avec des aiguilles 4mm!

Mais... monter les bordures! Un peu plus long!

2 fois 159 mailles pour les côtes du tour du gilet,

et encore 76 mailles pour l'encolure!

J'y ai passé une bonne partie d'une après-midi!

11_04_le_21_18h08

Mais, je suis très satisfaite du résultat.

Surtout, Julie est adorable dans son petit tricot "fait Mamielol" !

11_gif_04_le_26

Petit clin d'œil à Julie qui aiment beaucoup les chats:

Comme dans toute la famille,

Julie a son gros Minou: Diabolo !

11_gif_04_le_26b

ICI (un gilet) ICI (un pull), ICI (un petit châle), ICI (encore un pull),

voici quelques-uns des petits tricots que vous pourrez trouver,

entre autres,

et que j'aurai réalisés pour Julie.

Publicité
Commentaires
V
il est super joli<br /> j'adore les coloris<br /> amitiés véro
M
Julie a de la chance d'avoir une mamie qui lui fait de si jolis vêtements au tricot!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
S
bonjour Nicole , j'espère que tu as passé de belles fêtes de Pâques . ce gilet est superbe , demoiselle va être adorable avec <br /> bisous
M
Oh c'est vraiment trop mignon.<br /> Déja 20 mois ,que ça passe vite.<br /> Bisous
N
Comme elle va être jolie Petite Julie - Tendres bisous
Publicité