Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
14 juin 2011

"Isabelle"

Le 27 mai, Mimi me demande où j'avais bien pu acheter ma petite "Yvette"...

Dès le lendemain, je lui donne le lien du site où j'avais réussi à avoir ma poupée Marie-Françoise, de Modes et Travaux, en l'occurrence...

11 gif 06 le 14

Mimi fut très contente que je lui envoie mon lien et tous ceux où elle pourrait alors trouver à son tour une Marie-Françoise.

Seulement Mimi ne parvient pas à être satisfaite totalement.

Je m’explique: ce qu'elle désire avant tout, c'est une poupée "exactement comme la mienne!" (sic!)

" J'ai cliqué sur tous les liens mais je n'ai pas trouvé celle que je cherche !!! en fait, j'aimerais en trouver une identique à la tienne !!! Celle que tu m'as indiquée à -- euros ne me convient pas car elle n'a pas les yeux bleus et j'aimerais beaucoup une Marie Françoise aux cheveux châtains et aux yeux bleus !!!! "

Elle effectue donc des recherches de son côté...

Enfin! Mimi "tombe" sur un site où elle peut téléphoner pour être certaine d'avoir "La poupée de ses rêves"... contrairement aux adresses que je lui avais données et où l'on n'était pas certains de recevoir vraiment "La" poupée présentée sur la photo en vente du modèle.

Et bien! Mimi fini par " La " trouver, " Sa " poupée!

Le 6 juin, je reçois un message de Mimi où elle me fait partager son bonheur. Celui-là qu'elle a eu lorsqu'elle a ouvert la boite de " Sa " poupée... après sa réception.

" J'aurais voulu que tu sois à mes côtés ce matin...

Je suis trop contente et quel bonheur en ouvrant la boite et en la découvrant !!!!! Tu aurais ma joie !!!!! une vraie gamine !!!!!....."

De mon côté, bien évidemment, je pouvais bien me représenter notre Martine, découvrant " Sa " jolie poupée!

Elle devait être comme moi, lorsque j'ai fait la connaissance de Yvette...

11 gif 06 le 14

J'ai eu droit aux premières photographies de Isabelle...

Et j'ai même eu cette chance d'en devenir la marraine de coeur!

11 gif 06 le 14

J'ai la joie et l'honneur de vous présenter ma filleule de coeur,

Isabelle !

Isabelle

Poupée Marie-Françoise de Modes et Travaux

Isabelleb

Petite poupée châtain-roux

Isabelleba

Isabellec

Petite poupée aux yeux bleus !

Isabelled

 " A bientôt Isabelle,

et j'espère dans de jolis vêtements que t'aura tricotés ta maman, Martine ! "

11 gif 06 le 14

Voici un lien où vous pourrez aller visiter la dernière usine française de poupées et de baigneurs, celle qui fabrique nos heureuses poupées Petit Collin et qui se trouve à Etain.

" Merci à vous deux Marie et Bertrand, d'avoir pensé à la Mamielol de Julie, lors de votre périple en Moselle, pendant vos dernières vacances! "

11 gif 06 le 14

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai (je le redis)je la trouve magnifique. Mais je me pose une question, est-ce plutôt une poupée de collection à ne pas mettre entre toutes les petites mains ou bien peux-t-on la confier à une enfant de 5 ans un peu turbulante, car je pensais en offrir une à ma petite fille pour son anniversaire le mois prochain. Mais je serais tellement malheureuse si elle l'abimait. Je suis allée sur différents sites pour voir ce qu'il y avait de différent et maintenant j'hésite et je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide. Martine
I
voici un prénom qui m'est familier et cela m'honore qu'il soit porté par une aussi jolie poupée !<br /> Amitiés<br /> Isabelle
E
En effet elle est très jolie , le prénom me plait bien aussi Bisous
M
c'est une bien jolie poupée !<br /> bonne journée <br /> bisous<br /> Maryse
M
quand je commanderais la mienne, je la choisirais rousse ou brune mais avec des yeux bleus, j'adore. Merci pour le lien. Bisous.<br /> Martine
Publicité