Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
17 juin 2011

Juste pour rire...

Parce que

je ne tiens pas la grande forme ces jours-ci...

Parce que

je suis quelque peu fatiguée...

Parce que

je voudrais me reposer un peu.

Parce que

je ne voudrais pas que l'on trouve drôle de me voir moins présente.

2010_gif_05_le_12

Voici...

en attendant que je redevienne plus vigoureuse. 

Voici...

juste pour sourire ce jour.

Voici ..

parce que c'est bon pour le moral que de sourire.

voici...

quelques images...

en attendant que je revienne.

2010_gif_05_le_12

voici...

quelques images... mais...

voici...

celles que je n'ai pas l'habitude de placer dessus mon blog

;-)

2010_gif_05_le_12

Voici...

mes ratées!

1106le17a

Lorsque le vent apporte certaines turbulences inattendues!

1106le17b

Lorsque la pauvre Yvette tombe dans les rosiers,

depuis le rebord de la fenêtre!

1106le17c

Lorsque...

Mister Mounoum saute sur le rebord de la fenêtre,

juste au moment où j'appuie pour prendre ma photo!

2010_gif_05_le_12

Je vous laisse quelques petites friandises ...

De quoi vous restaurez en attendant mon retour.

1106le17e

Je vous rassure:

- Ne - vous - inquiétez - pas ! -

C’est juste que j'ai ce besoin de petits moments de calme,

de silence, de tranquillité...

Merci de le (me) respecter!

*** *** ***

Je vous laisse la clé pour aller vous balader,

où vous le voudrez,

pendant ma petite pause,

" dans mon chez moi virtuel " .

11_04_le_02

A bientôt !

Nicole

Publicité
Commentaires
B
Coucou Nicole,<br /> Tu vois, nous en sommes toutes les deux au même point, du repos, se changer les idées, et attendre que tout se remette en ordre.<br /> Bisous,<br /> Nadette
L
reposes toi bien Nicole, et reviens nous vite en forme. <br /> Bisous
N
Reposes toi bien et reviens nous en forme - Tendres bisous et bon dimanche
I
bisous tout plein pendant ta retraite
M
un bien joli clin d'œil!!!<br /> repose-toi...... et prends bien soin de toi!!!<br /> plein de bisous.....<br /> Marie-Odile
Publicité