Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
1 juillet 2011

Juste pour tourner une page!

Mamielol reste encore un peu dans sa bulle...

Elle se repose, profite du bon air et elle en a bien besoin.

Mais moi, Françoise, je viens vous faire un coucou.

Juste histoire de tourner une page

et de commencer le mois de juillet.

11 gif 07 le 01

Je viens vous montrer une petite culotte pour Les Chéries.

11 07 le 01a

C'est Mamielol qui l'a créée, il y a déjà un moment.

11 07 le 01b

11 gif 07 le 01

Mamielol m'a dit de vous en faire cadeau...

"Clic sur la ligne!"

IMPRIMER_LA_RECETTE  FicheN5PetiteculottepourpoupeesCheriedeCorolle

11 07 le 01c

11 gif 07 le 01

11 07 le 01image

Elle et moi, nous vous disons:

"A plus tard!

Bonnes vacances!

Bons mois d'été! "

11 gif 07 le 01

11 07 le 01Mounoum

Vous pouvez aller dans le fichier

" Les poupées des copines "

Il y a quelques nouveautés...

Publicité
Commentaires
B
bonjour ,merci pour le tuto de la culotte elle est très jolie.
É
Merci pour le tuto,la culotte est vraiment jolie.
J
Quelle jolie petite culotte. Merci pour le tuto qui va être d'une grande utilité. Très bon été à toi aussi, reviens-nous en pleine forme. Bisous. Joêlle
C
Bonnes vacances Mamielol, repose toi bien !<br /> Et un grand merci pour la petite culotte que je trouve absolument ADORABLE !!!<br /> Bizzzzz<br /> véro
C
bonnes vacances à vous deux ! <br /> et merci beaucoup pour cette petite culotte (il en faut toujours de nouvelles ! lol) <br /> a bientôt <br /> amitiés véronique ou chintoque
Publicité