Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
27 décembre 2011

Pour le Noël de Marie...

... entre autres!

Cette broderie que j'ai réalisée au petit point compté
sur de l'Aïda blanche,
en DMC 816,
d'après une grille gratuite de Marjorie MASSEY,

" des filles et une aiguille "

11 12 le 27b

La finition:

un tableau,
prêt à accrocher au mur de l'entrée.

11 12 le 27a

Pas de sous-verre!

Mais de la ouatine, sous la broderie,
pour donner un petit gonflant.

*** *** ***
Ce petit cadeau est déjà parti vers son nouveau domicile,
Paris,
par le train,
dimanche en soirée.

gif_souhaitons_nous_notre_anni_5_01_09

 *** *** ***

Si le diagramme vous plait, vous pouvez aller le chercher,
il est ICI

***

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta broderie et merci pour le lien<br /> <br /> amitiés
L
bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie grille je ne connaissais pas.<br /> <br /> J'ai bien reçu ton message, merci <br /> <br /> Je te souhaite encore une très bonne année 20120 Gros bisous <br /> <br /> Laurence
M
quelle jolie broderie et quelle superbe finition !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
A
Très jolie broderie et magnifiquement encadrée.<br /> <br /> Elle va beaucoup plaire je pense.<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Aurore
M
Très joli Nicole !<br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Publicité