Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
23 février 2012

Rencontre au Salon de L'AEF

201202le23gif

Chantal, fidèle au poste comme tous les ans, le samedi, sur les trois jours que dure le salon de L’Aiguille en Fête à Paris, fut la seule que j'ai pu croiser :

j'ai eu cette chance de pouvoir m'y rendre cette année et ce même jour.

201202le23gif

Dommage pour les autres que j'aurais tant aimé revoir
mais qui ne s'y sont pas rendues le samedi!
Mario, les Chefttribu.
Dommage aussi pour celles qui n'ont pu y venir du tout!

201202le23gif

Pour nous deux, Chantal et moi,
rendez-vous au même endroit,
à la même heure,
que pour nos précédentes rencontres, en 2008, 2009 et 2010.

Embrassades, papotages tout en prenant notre casse-croute du midi...

Puis, échange de petits cadeaux...

Moi pour Chantal

Une broderie que j'avais choisie tout exprès, dans l'Agenda 2011 "L’Atelier de la brodeuse", édité chez "Mango Pratique".

A la semaine 45,
une création de Aurelle

2012 02 le 23a

Mon choix de fils par rapport à ceux préconisés,
Les DMC 3687 et 3688

2012 02 le 23b

2012 02 le 23c

Ma broderie montée en un coussinet plat

2012 02 le 23d

Coussinet plat car prévu pour habiller un plateau de brodeuse.

Chantal j'ai oublié de te le dire:

"Le plateau est resté à l'état brut afin que tu puisses choisir
de le peindre,
de le vernir en foncé... ou de le laisser naturel!"

Le dos du coussinet

2012 02 le 23e

2012 02 le 23f

2012 02 le 23g

C'est ma deuxième broderie terminée cette année.

La première étant celle que j'ai commencée le 1er janvier,
terminée le 31 du même mois et offert à...

Non mais,
pas tout le même jour, vous verrez cela demain!

Et un peu plus tard, promis,
je vous montrerai, bien entendu, ce que m'a offert Chantal le 11 février.
Le temps de sortir les photos de mon APN.201202le23gif

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ta broderie et très jolie cette présentation dans un plateau.<br /> <br /> J'espère un jour pouvoir aller à l'AEF. Qui sait ? Peut-être l'an prochain ?<br /> <br /> Bisous
M
ta broderie est superbe et le tissu très joli !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
V
c'est très joli<br /> <br /> quel beau cadeau<br /> <br /> bisous véro
N
Coucou Mamielol, dommage aussi pour cet AEF, peut-être l'an prochain - Bravo pour le plateau de brodeuse pour Chantal - Tu as super bien travaillé. J'espère que tu vas bien - Moi je suis prête à partir samedi matin, pour une semaine de vacances. Tendres bisous et douce soirée
M
Peut-être l'année prochaine!!!!!!!<br /> <br /> sinon on se revoit bientôt nous!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> jolie broderie!!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Odile
Publicité