Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
24 février 2012

Bon Anniversaire Marine!

Marine
notre petite-fille, la N°3,

a fêté ses 12 ans le 19 février.

Comme je ne suis guère vaillante et que je ne peux donc me tenir assidument sur mes broderies, j'ai commencé le cadeau que je voulais lui offrir, le 1er janvier... Coutume quand tu nous tiens! ;-)

Marine a une "déco" de chambre parisienne.

Marine adooore la Tour Eiffel...

Alors...

Au 1er janvier :

2012 02 le 22a

Et au 31 janvier :

2012 02 le 22b

Le modèle est extrait d'un petit livre,
offert fin 2011 avec un magazine de Point de Croix,
que j'ai d'ailleurs donné à ma fille aînée.

J'ai offert ma broderie à Marine sous cette forme

2012 02 le 22f

J'ai supprimé le verre du cadre,
glissé de la ouatine
dessous ma toile,
pour donner du gonflant;
comme sous toutes mes broderies encadrées!

2012 02 le 22c

Petites croix sur une étamine blanche, avec le DMC 840.

2012 02 le 22d

 

2012 02 le 22e

Marine dimanche

2012 02 le 22f

Marine, 12 ans...
Une presque grande...

Et... pour toi encore aujourd'hui :

" Bon Anniversaire de ta Mamielol ! ♥ "

2012 02 le 24gif

*** *** ***

Images prises le 25 juin 2011 en soirée, d'un Bateau Mouche

2012 02 le 24b

2012 02 le 24a

*** *** ***

Les 11 ans de Marine

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à Marine !<br /> <br /> l'ouvrage que tu lui a brodé est superbe !<br /> <br /> bon week-end Nicole<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
V
merci pour ces photos et cette superbe Tour Eiffel au point de croix<br /> <br /> mon rêve : y monter un jour !!!<br /> <br /> merci bisous véro<br /> <br /> <br /> <br /> PS : bon anniversaire à cette jolie demoiselle
A
Un bien beau cadeau. Je suis sûre que Marine a du être contente. J'aime bien ton encadrement avec le gonflant de la broderie, ça change.<br /> <br /> Bon week-end ma petite Nicole.<br /> <br /> Bisous
M
Très belle ta tour Eiffel Mamielol !<br /> <br /> A une époque j'en cherchais une à broder mais je n'en avais pas trouvé dans mes magazines.<br /> <br /> C'était pour la composition que j'avais faite pour un anniversaire pour ma soeur. Nous sommes toutes deux nées à Paris. Comme je n'ai pas trouvé, j'ai trouvé autre choses, un panneau.<br /> <br /> Tu peux voir ma broderie ici si tu veux : http://www.1000etunechoses.com/archives/2008/11/05/11238115.html<br /> <br /> Les photos de la tour prises du bateau mouche sont très belles !<br /> <br /> De toute façon, tes photos sont toujours très belles !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
N
Bon anniversaire à Marine - Très jolie cette demoiselle de fer sur ta toile. Elle est toujours aussi fine (pas une une ride, pas un kilo !!!) Bisous bisous et bon week-end
Publicité