Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
7 février 2013

Un petit pull pour Jean

" Bonjour tout le monde !

C'est moi, petit Jean !
Je suis vraiment heureux de pouvoir vous montrer le petit pull "mille raies"
que Mamielol m'a tricoté,
et que je porte spécialement ce jour pour vous.

13 01 le 30 23hb

13 01 le 30 23ha

En attendant d'avoir un nouveau pantalon, j'ai "chipé" celui d'une nouvelle p'tite copine.
Alice qu'elle se prénomme.
Elle est arrivée à la mi-novembre de Paris.
Je pense que vous la verrez très prochainement.

+ + + * * * + + + °°° + + + * * * + + +

Vous avez-vu comme j'aime faire de l'acrobatie !

13 01 le 30 21h

Et voilà !
Je vous salue bien.

13 01 le 30 23hc

Si toutefois vous souhaitez les explications de mon pull,
n'hésitez pas à les demander à Mamielol.
Je suis certaine qu'elle se fera un plaisir de vous les adresser par mail. "

2013 gif 02 le 07

Vous pouvez faire une visite chez Mounoum et petit Grimo si vous le voulez.
C'est
ICI

Publicité
Commentaires
C
Eh bien à la maison, j'ai un petit Paul qui aimerai bien avoir un pull-over comme le tien. Demandes à Mamielol si elle veut bien m'envoyer les explications. Bone soirée, bisous à vous deux.
C
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve le pull de Petit Jean est très beau, je serais intéressée par les explications<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée
I
Bonjour Petit Jean,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es bien beau dans ce ravissant pull mille raies qui a du demandé patience et beaucoup d'attention à ta "maman".En faisant l'acrobate , attention de ne pas abimer ton super pull tout neuf !<br /> <br /> Je serais intéressée par les explications SVP .<br /> <br /> Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Isabelle
P
Bonjour,<br /> <br /> Je passe ici par hasard, en cherchant des poupées. Votre joli pull m'intéresse, s'il est encore temps d'obtenir les explications. Merci à l'avance.<br /> <br /> Et puisque c'est la saison, je vous souhaite une bonne année.<br /> <br /> Cordialement.
I
Bonjour,<br /> <br /> Un adorable pull avec effets chatoyants.Il est porté par Jean mais je suppose qu'il rendra aussi bien porté par une fille...<br /> <br /> Je souhaiterais recevoir les explications s'il vous plait.<br /> <br /> D'avance merci et bisous à partager avec tous les frères et soeurs.
Publicité