Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
25 septembre 2014

Coloriages des mois d'août et septembre

Me voici de retour après une absence à la maison de trois semaines en septembre.

Nous avons eu un super beau temps et avons bien profité de nos séjours dans plusieurs endroits du Golfe du Morbihan.
Reportages et photographies à venir... un peu plus tard!
Il y aura des surprises.

2014 gif 09 le 29 soleil

* * * * * * * * *

Je pense que vous vous rappelez sans nul doute de
nos jolis coloriages du mois de juillet.

J'avais emporté avec moi, dans mon périple de septembre, mon petit cartable
qui contient mes albums, mes fiches, mes crayons, mes feutres..., etc. .
Des fois qu'il n'aurait fait que pleuvoir!

Quand bien même il a fait soleil et douceur agréables,
j'ai réussi à réaliser assez de coloriages pour vous les offrir ce jour.

* * * * * * * * *
Beaucoup de petits Mandalas
(extraits du supplément au magazine Psychologies du mois d'août)

Coloriage 14 08 Mandalas Cover Psych
Couverture du carnet de mandalas

Mandala 14 09 02 Mamielol

* * * * * * * * *

Mandala 14 09 03 a Mamielol

Même mandalas fond en jaune

Mandala 14 09 03 b Mamielol

* * * * * * * * *

Mandala 14 09 04 Mamielol

* * * * * * * * *

Mandala 14 09 12 2 Mamielol

* * * * * * * * *

Mandala 14 09 14 Mamielol

Même mandala après emplissage des formes aux crayons de couleurs

Mandala 14 09 18 Mamielol

* * * * * * * * *

Mandala 14 09 12 Mamielol

Ajout de couleurs avec des crayons dans les motifs colorés aux feutres

Mandala 14 09 20 a Mamielol

Pour donner un effet vitrail d'église,
un fond au crayon de couleur gris-vert

Mandala 14 09 20 b Mamielol

* * * * * * * * *

Mandala 14 09 25 Mamielol

Après remplissage

Mandala 14 09 26 Mamielol

* * * * * * * * *
Demain,
je vous montrerai des réalisations de mes filles et des petites-filles.

Pour terminer, si mes coloriages vous donne envie d'en réaliser,
mais que vous croyez être trop grandes pour vous y adonner,
j'ai lu ces articles, entre autres, sur la toile:

ICI et ICI

* * * * * * * * *
Alors, n'ayez plus aucun complexe!
Allez-y!
Foncez!
Et... défoncez-vous sur le papier!

Enfin, pour vous mettre l'eau à la bouche,
comme si cela ne suffisait pas,
voici!

Partie gauche du tableau

14 09 09b Cote G - Jardin Secret - Mamielol

Partie droite du tableau

14 09 09c Cote D - Jardin Secret - Mamielol

Le tableau dans son intégralité

14 09 09a- Jardin Secret - Mamielol

A plus tard !

Je vous souhaite à tous un bel automne ...

Publicité
Commentaires
C
C'est bien joli tout ça.<br /> <br /> Bisous
M
C'est très joli, bravo. <br /> <br /> Je viens de m'acheter un livre pareil et ça fait du bien de s'immerger dans le coloriage si fin. <br /> <br /> Je ne sais pas si j'en ferais tous les jours, mais j'aime bien. Quand j'étais petite, ayant une mauvaise vue, je détestais ça, lol. <br /> <br /> Bonne fin de semaine, MB2
P
Très joli ! Tout ça me donne envie de m'y mettre, je trouverai bien un peu de temps pour expérimenter.<br /> <br /> Bonne journée.
P
Ils sont tous très jolis !<br /> <br /> Moi j'en fais avec Ambre de temps en temps ! :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
C
Oh, quelle explosion de couleurs, c'est superbe, ça donne la pêche je trouve !!! gros gros bisous à toi, bien contente de savoir que tu en as profité<br /> <br /> cath
Publicité