Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
5 décembre 2014

Une nouvelle robe pour Fanny

Je suis certaine que je vais faire des heureuses... 

14 12 05 gif machine a coudre

En effet,
j'ai réussi à me pencher sur ma machine à coudre.
Si, si! Mercredi après midi! 
Et... j'ai cousu... en trois heures de temps...
une nouvelle robe pour ma princesse Fanny!

Ce soir, je ne vous présente que la robe.

Car je veux laisser le plaisir à Fanny elle-même
de vous montrer sa toute nouvelle tenue,
dans "Sa Maison" .

14 12 le 03 Fanny nouvelle robe

Le tissu, une cotonnade au fond blanc cassé
et parsemée de petites roses, roses,
et de leurs feuilles, vertes.

C'est le même patron que celui de la robe
que je lui avais exécutée pour son Noël 2011.

Un patron fait maison.

Dieu que le temps passe vite! Trois années déjà!
(clic/ICI)

A demain pour voir Fanny chez elle .
14 12 05 gif Bonne journée

Bientôt du tricot pour les poupées...
Je retrouve l'envie de réaliser des petites choses.

2012 gif 12 le 15b

Publicité
Commentaires
P
Oh oh !!! Il y a bien longtemps que tu n'avais pas cousu pour tes poupettes, c'est super ! Elle est jolie cette petite robe, j'ai hâte de la voir sur Fanny !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Z
Une bien jolie petite robe pour Fanny<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Publicité