Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
11 décembre 2015

Le Père-Noël est passé chez les copines...

Je suis allée en ville il y a plus d'une semaine.
J'ai croisé le Père-Noël dans une vitrine de boulangerie-patisserie.
Je lui ai donné des cadeaux,
faits-mains pour certains,
pour qu'il se charge de les remettre chez mes bonnes copines...

15 12 04 17h19 Vitrine Pere-Noel

15 12 12 guirlande houx et ruban

Il est allé chez Belisa

Elle a pu découvrir une petite robe rayée en bleu et blanc
pour une mini Corolline.

15 12 03 Robe Mamielol Pour Belisa-Voeux 2016 a

Images devant le sapin chez Belisa
et que j'ai prélevées ICI *

15 12 03 Robe Mamielol Pour Belisa-Voeux 2016 b

15 12 12 guirlande houx et ruban

Le Père-Noël est aussi allé chez Patricia du blog

♥ 1000 & une choses ♥

15 12 03 Robe Corolline-Mamielol pour Patricia

J'ai prélevé ces photos sur le blog de Patricia

15 12 11 Kdo pour Patricia de Mamielol a

15 12 11 Kdo pour Patricia de Mamielol b

15 12 11 Kdo pour Patricia de Mamielol c

15 12 12 guirlande houx et ruban

Le Père-Noël est encore allé chez "Souris Natou"

Histoires de poupées

 Toujours le même modèle de petite robe
mais cette fois, en deux exemplaires.

L'une avec le boutonnage dans le dos,
la seconde avec celui-ci sur le devant.

15 12 12 Kdo pour Nathalie de Mamielol d

15 12 12 Kdo pour Nathalie de Mamielol a

15 12 12 guirlande houx et ruban

Je sais que j'ai fait des heureuses et j'en suis très satisfaite.

C'est ce qu'on appelle des petits plaisirs partagés
ceux-là qui font que renforcer l'amitié virtuelle que l'on se porte,
n'est-il pas!

16 09 03 Amitie

* Je n'avais essayé les robes sur aucune une de mes poupées.

Publicité
Commentaires
Publicité