Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
6 octobre 2015

Hannah et Myriam, et moi, nous vous disons "Merci!"-+Tutos

Suite à mon article d'hier,
j'ai fait part à Myriam et Hannah
de tous les compliments que vous avez écrits
dans vos commentaires...

Et, je vous en remercie chaleureusement du fond du coeur.

15 10 05 mini fleurs   15 10 05 mini fleurs   15 10 05 mini fleurs

Si vous souhaitez les explications de mes modestes créations,
vous pouvez aujourd'hui les demander sous cet article.

15 10 05 mini fleurs

 Deux images pour vous rappeler les vêtements
de "mes filles"

15 09 26 Hannah & Myriam 16h28

15 09 26 Myriam 16h10

15 10 05 mini fleurs   15 10 05 mini fleurs   15 10 05 mini fleurs

Vous me donnez simplement dans votre commentaire,
le numéro de la fiche qui vous intéresse.
Ou les numéros puisque vous avez le choix.

Pour Myriam, la brune

Ma fiche N° 19
- Robe bleue à plastron + gilet rouge -

15 09 17 Hannah Ecoliere 04

Mes fils à tricoter

Bergère de France - Qualité Halo - Coloris Bleu Royal

Bergère de France - Qualité Halo - Coloris Sang

15 10 05 mini fleurs

Pour Hannah, la blonde

Ma fiche N° 20
- Robe à paillettes en rose -

15 09 26 Hannah 16h31

Mon fil à tricoter

Bergère de France - Qualité Estivale - Coloris Camélia

  15 10 05 mini fleurs

Surtout, vérifiez bien que votre adresse mail est correcte.
Mais,... attention!
Ne la publiez pas dans votre commentaire!
Seulement dans la case prévue pour,
lorsque vous enregistrez celui-ci.

Je réponds toujours à chaque demande aussi vite que je le peux.

15 10 05 mini fleurs  Merci et à bientôt!

Mamielol

Publicité
Commentaires
J
bonjour <br /> <br /> j'aime beaucoup et souhaiterais recevoir la fiche n 20<br /> <br /> <br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> jo
E
Bonjour Madame, <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog. Les vêtements que vous réalisez pour les poupées sont magnifiques. Serait-il possible de recevoir la fiche numéro 20 ? Je vous en remercie sincèrement à l'avance.
B
bonjour je viens de découvrir votre blog et je suis émerveillée des sujets traités et des tuto présenter je suis "tombée" en coup de coeur sur un de vos tutos pour poupées gotz de 6 octobre 2015 le tuto numéro 20 la robe rose à manches ballon une réussite j'adore est ce toujours possible que vous puissiez me le vendre en PDF je vous remercie de votre réponse bien à vous amicalement
M
Bonjour,<br /> <br /> Ces robes sont bien jolies. Je viens du blog de Margotte. Son article m'a encouragée à vous demander les explications du modèle N° 20. Je vous remercie à l'avance.
L
Allo Nicole !<br /> <br /> Je prendrais avec beaucoup de plaisir ta fiche no 20 pour la belle hannah !<br /> <br /> Merci beaucoup à l'avance !
Publicité