Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
12 octobre 2015

De jolies réalisations de copines

Avant de vous montrer ma dernière création,
voici tout d'abord les réalisations de quelques copinautes qui ont tricoté d'après des PDF envoyés ou bien des explications que j'ai pu donner parmi mes articles.*

Tout est très joli.
Tout me plaît!
Bravo à toutes!

Et bien entendu, merci!

15 10 13 ligne feuilles automne

Véronique G

15 06 12 VeroG-PDF N°1

15 06 12 VeroG-PDF N°3

Une adaptation personnelle de ce tuto pour une Kids N' Cats

15 06 12 VeroG-FicheN°1 b-001

15 10 13 ligne feuilles automne

Marie LN

"Les voyages de Capucine"

15 08 08a-MarieLN-RobeBretelles-Cherie

MarieLN-

15 10 13 ligne feuilles automne

Nathalie
(Souris Natou)

"Histoires de poupées"

15 05 10a Petite culotte Nathalie-001

15 05 10b Petite culotte Nathalie

15 10 13 ligne feuilles automne

Josie

Josie-15 09 01-RobeSalopette-Cherie

Josie-15 09 01-Ensemble-Paola&Cheries

Josie-15 09 01-Manteau-Cherie

 

15 10 13 ligne feuilles automne

Aurore

"Il était une fois...
des histoires de Dolls"

Aurore-JupeSalopette-Modifiee PourGotz-Aurore -2013 09-11 04 10

La page où Aurore explique les modifications qu'elle a apportées.

15 10 13 ligne feuilles automne

Mon petit défilé est terminé.

J'attends d'autres photos que l'on m'a promises.
Lorsque j'en aurai suffisamment,
je referai un article spécial comme celui de ce jour.

Merci à toutes pour votre fidélité et votre amitié!
Mamielol

15 10 13 ligne feuilles automne

* Je suis en train de répertorier
toutes les explications de mes différentes créations:


- celles que l'on peut trouver et prélever sur mon blog,

- celles que l'on peut toujours me demander et dont j'envoie par mails les PDF.

Merci de votre attention!

15 10 13 ligne feuilles automne

Publicité
Commentaires
Z
Bravo a toutes pour vos belles réalisations et a toi pour tes créations et se beau défilé<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
N
Bravo à toutes les copinautes pour la réalisation de ces magnifiques tenues. De bien jolies demoiselles. Bisous et douce soirée à toi
S
coucou Mamielol :)<br /> <br /> merci pour ce très joli défilé :)<br /> <br /> bravo à vous toutes mesdames :)<br /> <br /> groooos bisous<br /> <br /> Nathalie
G
Bravo à toutes pour ces jolies réalisations!bises
M
elles sont bien jolies ces demoiselles<br /> <br /> bravo à toutes
Publicité