Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
18 décembre 2015

Message spécialement pour Julie...

... et pour tous ceux qui aiment les histoires de Noël!

      "Ma pauvre petite-fille Julie, tu aurais dû recevoir dans ta boîte à lettres une enveloppe décorée. A l'intérieur, un petit livre de Noël : je te l'avais posté, au guichet en plus, cela fait juste deux semaines aujourdhui, le vendredi 4 décembre.

Mais, la "méchante" poste a égaré mon enveloppe.

Comme si j'avais eu l'intuition que mon courrier ne serait pas parvenu chez maman et papa, j'avais pris toutes les images du livre en photos. Tu te rends compte! J'ai drôlement bien fait !

Les voici donc aujourd'hui !
Tu vas pouvoir les regarder et lire la belle petite histoire de Noël malgré tout.

Bonne lecture, ma petite Julie !

15 12 18 ligne Noel

01 Couverture page 1

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35 Couverure page 4

15 12 18 ligne Noel

J'espère que tu es heureuse Julie d'avoir pu lire tout de même cette petite histoire en compagnie de maman et de papa.

Je t'offre cette image du Père-Noël.
Tu sais, je l'ai croisé en ville chez nous.

Il m'a dit qu'il t'avait aperçue, oui toi, à Paris,
en balade avec maman et papa,
le dimanche 13 décembre.
Mais que tu n'étais pas allée lui dire bonjour !
Il avait l'air quand même un peu déçu en me le disant.

15 12 18 Pere-Noel

A très bientôt Julie !
Je te fais de gros bisous.
Je te dis à dimanche !

Ta Mamielol

15 12 18 traineau Pere-Noel

Publicité
Commentaires
K
quel dommage que la vilaine poste ait perdu l'enveloppe, ce livre était très joli, mais tu as eu la riche idée de faire des photos. <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
Publicité