Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
11 décembre 2015

- Cadeau pour les 4 ans du blog de Nathalie -

Nathalie, de son speudo "Souris Natou",
a mis récemment une loterie pour fêter les 4 ans de son blog,
réservée à ses abonnées.

Son blog:
Les Crés de Nathalie - Histoires de poupées

15 12 11 Ligne Noel

C'était le 24 novembre

Voici ce que l'on avait la chance de pouvoir recevoir,
grâce à sa générosité

en plus de tous les tutos qu'elle nous offre tout au long de l'année.

15 11 24 Tombola chez Nathalie a

15 12 11 Ligne Noel 15 12 11 Ligne Noel

Bien entendu,
j'ai placé un commentaire pour participer à son petit jeu!
" Qui ne risque rien n'a rien ! "
Ce que je me suis dit!

15 12 11 Ligne Noel

Le 27 novembre,
sa fille, Valentine,
a tiré au sort parmi les 107 participantes...
sur les 378 abonnées que possèdent son blog.

Et, sous le regard de Cookie,
son huissier de justice pour l'occasion!

15 11 27 Tombola chez Nathalie

Et oui,
j'ai eu le privilège d'être l'heureuse gagnante!

15 12 11 Ligne Noel 15 12 11 Ligne Noel

Samedi 5 décembre,
j'ai reçu la grosse enveloppe de la part de Nathalie.

A l'intérieur,
tout d'abord une jolie carte que j'ai de suite lue:

" Une pluie de douceur
pour te mettre du baume au coeur. "

15 12 10 4ans blog Nathalie k

Dans un sachet sous cellophane,
tout un tas de petites choses
pour fabriquer de jolies étiquettes pour cadeaux,
plus une carte à garder ou pour adresser à quelqu'une,
peut-être!

15 12 10 Tombola chez Nathalie

15 12 11 Ligne Noel 15 12 11 Ligne Noel

Et puis...
la tenue au tricot -Made by Nathalie- ,
bien entendu!

15 12 11 Ligne Noel

" Mais... Margot,
ne sois pas si timide !
Montre-la nous la jolie tenue que j'ai reçue de Nathalie!
Allez !

15 12 10 4ans blog Nathalie a

- Mes copines sont tristes Mamielol.
Parce que c'est moi que tu as choisie pour la porter.

15 12 10 4ans blog Nathalie b

- Mais non !
Tout de même !

15 12 10 4ans blog Nathalie c

- Si ! Un peu tristes !
Non ! Beaucoup tristes !

15 12 10 4ans blog Nathalie d

- Allez, c'est toi qui es triste !
Et puis,
ne crois-tu pas que moi, de mon côté,
je n'ai pas attristé quelques copinautes du blog de Nathalie.
Vrai, en étant la gagnante de son jeu ?

- C'est vrai ça ! Je n'y avais pas pensé !

- Tu vois bien !
Alors, je leur ai dis que si, une prochaine loterie chez Nathalie,
je n'y participerai pas.
Pour leur donner à chacune une chance. Normal, non ?

- Oh ! Mais... si tu gagnes sur un autre blog,
ce sera alors pour une de mes copines la tenue.
Ok !

 - Euh... oui !
Enfin... peut-être !
Il n'y a pas des jeux sur les blogs trop souvent tu sais.
Mais bon, si tu le vois ainsi, je suis d'accord.
Alors, relève la tête à présent !
Voilà, c'est déjà mieux !

15 12 10 4ans blog Nathalie e

- Attends, Mamielol !
Je vais me mettre debout pour qu'on me voit mieux.

- Bravo Margot !
Tu es magnifique:
Cette tenue te va à merveille.

15 12 10 4ans blog Nathalie f

Le petit haut est adorable !

15 12 10 4ans blog Nathalie i
Et,
qu'elle est belle cette petite jupe avec son volant !
Nathalie est une des fées du tricot pour les poupées.

15 12 10 4ans blog Nathalie g

15 12 11 Ligne Noel 15 12 11 Ligne Noel

15 12 10 4ans blog Nathalie h

- Alors... Margot !

- Oh ! Pardon !
Merci, bien sûr !
Merci beaucoup Nathalie ! 

Mamielol a gagné à ton jeu, d'accord,
et moi, j'ai une super veine aussi !
En plus, juste pour les Fêtes de Noël et du Jour de l'An !
C'est épatant comme tout !
Je suis En-chan-tée, Ra-vie !
Gros bisous Nathalie.
Et grosses careeses à ton Cookie
qui a l'air en pleine forme à présent.

Margot ! ♥ ♥ ♥ "

15 12 10 4ans blog Nathalie j

15 12 11 Ligne Noel 15 12 11 Ligne Noel

Moi aussi, bien évidemment, je te dis un grand merci, Nathalie!
Je suis très heureuse d'avoir gagné à ton petit "anniblog.

Je t'en souhaite encore de nombreux:

tu sais tellement nous enchanter, oui nous toutes, amies des poupées,
que ce serait dommage que tu arrêtes.

Je te souhaite aussi plein de nouvelles abonnées pour l'année 2016,
puis de merveilleuses idées pour réaliser de jolies créations.
Poir ton bonheur...
et pour le nôtre!
Je suis égoïste, n'est-il pas!

Je t'embrasse.
Caresses à ton Cookie chéri.

Bonjour et merci à Valentine!
Mamielol

15 12 11 Ligne Noel

Pour toi, Nathalie,
mais aussi,
pour celles qui ont participé,
ceci:
15 12 05 fillette&cordeAsauter

15 12 11 Ligne Noel

Publicité
Commentaires
T
Contente pour toi Nicole ! tu as reçu un beau cadeau de la part de Nathalie ! <br /> <br /> Bon après'm , bisous
B
Contente pour toi Nicole que tu ais été tiré au sort, le cadeau de Nathalie est magnifique, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
N
Comme tu as été gâtée et comme elle est belle Margot. Je viens de lire les commentaires et je ne connais pas Catherine, mais je suis super contente pour elle de ce qu'elle soit guérie. Bisous à toutes les deux
P
Ohhh, comme je suis contente que ce soit ton nom qui soit sorti !!!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée et tu le mérites bien !<br /> <br /> Margot est vraiment ravissante dans cette jolie tenue, finalement c'est elle qui a été gâtée ! ;-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
V
Nathalie est généreuse et ça se voit dans ce que tu as reçu<br /> <br /> tout est superbe et la tenue est magnifique<br /> <br /> ravie que tu ai gagnée<br /> <br /> bonne soirée bises
Publicité