Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
19 juillet 2016

Mon Jardin Intérieur...

De la couleur, de la fraîcheur, cela va nous faire du bien en ces jours-ci, pas vrai!

Car je n'ai pas abandonné mes coloriages, non-non!
Ainsi, ce soir, je vous montre ceux de "Mon Jardin Intérieur".

Nous en étions restés à la semaine 32.

Voici donc une suite, au fil des semaines, comme d'habitude.

16 07 19 lignetournesols

Mon Jardin Interieur-Semaine 33

Mon Jardin Interieur-Semaine 34

Mon Jardin Interieur-Semaine 35

Mon Jardin Interieur-Semaine 36 

Mon Jardin Interieur-Semaine 37

Mon Jardin Interieur-Semaine 38

Mon Jardin Interieur-Semaine 39

Mon Jardin Interieur-Semaine 40

Mon Jardin Interieur-Semaine 41

Mon Jardin Interieur-Semaine 42

Mon Jardin Interieur-Semaine 43

Mon Jardin Interieur-Semaine 44

Mon Jardin Interieur-Semaine 45

16 07 19 lignetournesols

Pour savoir si vous suivez,
et surtout si vous comptez bien, (mdr)
combien de semaines il me reste à montrer?

Je vous emmène bientôt dans mon jardin, bien réel celui-là.

En attendant, je vous dis:

" A bientôt!
Mais pas avant de vous dire également,
merci pour chaque commentaire donné
que j'apprécie toujours autant!

Mamielol "

16 07 19 lignetournesols

Publicité
Commentaires
M
Tu sais très bien marier les couleurs entre elles, bravo. C'est très joli ! <br /> <br /> Continue ainsi, c'est très agréable à regarde. Merci MB2
T
Superbe avec ces couleurs éclatantes !! bravo !! il en reste 7 !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
M
Superbes!!!!!!!<br /> <br /> il peut faire si chaud chez toi...... arghhhhhh....<br /> <br /> j'aime pas la chaleur non plus!!!<br /> <br /> bisous....
L
Très jolis coloriages qui te permettent une belle détente, c'est super !!!!! Bises, Martine
M
J'aime beaucoup les coloriages, j'en fais moi-même et je tiens à te féliciter sans modération pour les tiens ici que je trouve splendides ! Déjà j'aime beaucoup le thème car les dessins à colorier sont très beaux (c'est important !) et avec les jolis tons tous en lumière que tu leur as donné c'est absolument ravissant ! Bonne continuation, l'été fait la lumière du jour plus longue et c'est super pour bien se régaler à colorier ! Bonne journée !
Publicité