Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
20 juillet 2016

Mon Agenda-répertoire

Ceci est mon carnet personnel.

Je le laisse sur mon bureau:
vous pourrez le consulter à loisir.
 
Il contient toutes mes adresses amies,
et mes balades préférées.

 
001
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Poupées
 Mes blogs-amis et favoris
- par ordre alphabéthique -
 
Elizée
Fil de Loire - Frédérique -
Le petit monde de Véro - Véronique -
Les chéries de Vanilline - La malle à secret -
Le petit monde de Gary et Monette - La malle à secret -
Les Chéries et mini Corolline - Clos Fleuri -
Petites Chéries - Belisa -
Mille et une passions - Françoise -

1000 & une choses - Patricia -
 
Vêtements Pour Barbies - Stickatillbarbie -
Je précise qu'en prenant des aiguilles 1/2 mm supérieure
par rappport à celles précisées dans les modèles en français,
les réalisations conviennent alors parfaitement
aux Chéries de Corolle.
 
000
Loisirs Créatifs
 
000
Coté broderie aux petits Points Comptés
Chez mes amies et copines
 
 
000
Toutes les catégories sur mon blog

Commencé en SAL sur le site d'AA.
Elle donnait gracieusement 1 grille/mois au cours de l'année 2006

Terre de France 2008 02 le 17

***************************************
Lucie de chez Lavender and Lace

Achat du diagramme dans une mercerie de ma ville
Broderie commencée en 2007

Lucie avec Valérie 2007 12 le 27 Le modele encadré

***************************************
Sampler Tendresse de jean-Louis Grandsire

(grille offerte par mon amie Nadette)
Ouvrage commencé en 2007

Sampler tendresse JL Grandsire 2007 12 le 27 1 diagramme

Mes fournitures

Sampler tendresse JL Grandsire 2007 12 le 27 3 ma toile et mes fils

***************************************
Ritournel de Nimuë

(grille offerte par mon amie Nadette)
Ouvrage que j'ai commencé en 2008

Nimue Ritournel et l oiseau 2008 10 le 24 modèle

***************************************
Le Quaker de Mimi

Diagramme offert généreusement par Mimi
L'on peut voir ma broderie commencée ICI 
Quaker Mimi

***************************************
Casse d'Imprimeur

A remplir de petites broderies diverses et d'un ABCdaire
Ouvrage commencé le 23 octobre 2012
Voir ICI

Casse Imprimeur

***************************************
Génération de Brodeuses de AMAP

Achat au Salon de L'AEF année 2010
Broderie commencée le 28 février 2010
Voir ICI

Generation de brodeuses

***************************************
Broderies en projets

Paradis perdu de AMAP
(Achaté à Jacky-Salon de L'AEF 2012)

Paradis Perdu de AMAP Couverture

***************************************
Il faudra revenir :
ma mise à jour n'est pas exhaustive...
000

Publicité
Commentaires
V
oh génial merci pour toutes ces bonnes adresses<br /> certaines que je connaissais déjà et d'autres inconnues<br /> bisous véro
Publicité