Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
2 septembre 2016

De retour... et un cadeau! -Première partie -

J'ai prélevé mes photos chez Belisa pour illustrer ma présente page.

Pour son 5ième "anniblog",
Belisa a voulu "marquer le coup"
en offrant un cadeau à une amoureuse des poupées
parmi toutes ses "copinautes".

16 09 03 Gif-de chez Belisa

Comme elle l'avait prévu,
le 2 septembre,
Belisa a fait son tirage au sort.
"Petites Chéries" - "Les Poupettes de Belisa"

16 09 02-TirageAnniblog5ans-KdoBelisa

16 09 02-TirageAnniblog5ans-Belisa

16 09 03 Gif-de chez Belisa

Voici le Copier-coller du commentaire que j'ai écrit sur le blog de Belisa le 2 septembre dernier.

"Bonjour à toutes!
Bonjour Belisa!

Je rêve... Et bien non! Je suis bel et bien éveillée!
Dire que je n'y pensais même plus à cette fatidique date sur ton blog avec le tirage au sort pour le si généreux cadeau que tu avais l'intention d'offrir pour l'occasion!
Je lisais, ni plus ni moins tranquille ton article. Et là, non, mais si, je sens en moi mon coeur qui se met a battre à toute vitesse, lui qui bat si, voire trop même souvent, lentement. Et oui, il a réagit de suite!
Après ma journée d'hier, pleine de péripéties pendant mon voyage retour de Lyon vers ma Bretagne, c'est un coup de booster pour la fille fatiguée que je suis ce jour. Oh, la la! Si tu savais Belisa! Et croyez-moi aussi, vous toutes les copinautes!

Dailleurs, je voudrais du fond du coeur que vous acceptiez toutes gentiment la chance que j'ai. Vraiment, car je reste persuadée que beaucoup restent un peu sur leur faim! On ne saurait l'être à moins avec un aussi joli cadeau offert de la part de notre gentille amie virtuelle, ou réelle peut-être pour certaines, oui, elle est si généreuse notre Belisa!

- Je suis extrêmement heureuse qui plus est que ce soit un tirage au sort fait par l'ordinateur, soit, par le vrai et bel hasard des choses. Au moins, pas de contestation possible et, ou, par derrière. -

Je t'envoie mes coordonnées Belisa. D'ores et déjà, je t'offre un sincère bouquet de remerciements pour cette superbe poupée, plus la tenue maison "Made by Belisa", bref tout que je vais avoir le bonheur de recevoir. Je chérirai au nom de toutes la pépette croyez-moi sur paroles. Et si je faisais un tirage AJ sort pour son prénom! Tenez, rendez-vous " chez moi" alors, demain!

Comme un plaisir arrive rarement seul, j'ai pu voir la bouille de celle que j'attendais impatiemment et qui est arrivée pendant mon séjour chez les enfants: celle que j'avais déjà surnommée Rosine.
Et, puisque jamais deux sans trois, j'attends donc son p'tit frère depuis quelques jours; je l'appellerai Tommy.

Bref, comme je suis toute ébaubie, je ne trouve plus de mots pour exprimer la joue que je ressens ce matin, après cette sacrée bonne surprise venant de chez toi. Puis, je ne voudrais pas être trop envahissante non plus

Je t'envoie une brassée de bisous, Belisa.

Également, j'embrasse chacune de vous, mes bonnes et chères amies copinautes.

Je vous dis " À tout bientôt chez moi! Aussi, à toute une chacune - Bonne rentrée - ! Sincèrement, amicalement, Mamielol "

Nicole-Mamielol

16 09 03 Gif-de chez Belisa

Pour le prénom de ma future demoiselle,
que voici...

16 09 02-TirageAnniblog5ans-Poupee-KdoBelisa

... je vous invite donc, comme je l'ai mentionné chez Belisa, vous toutes les copinautes, de me placer dans votre commentaire sous mon article présent, un joli et joyeux surnom.

Je ferai un tirage au sort, juste avant d'ouvrir mon colis, colis dont nous aimons tant la livraison lorsque l'on sait qu'il contient un de nos "P'tites Amours"...

Je vous donne à présent rendez-vous pour la seconde partie de cet article lorsque j'aurai recu le cadeau de Belisa, et pris quelques photographies. 

D'ici là,
portez-vous bien et prenez soin de vous surtout !

Nicole-mamielol

16 09 03 Amitie

Publicité
Commentaires
M
le hasard a bien fait bien les choses c'est un très beau cadeau de la part de Belisa :)
B
Coucou Nicole, elle va très vite partir te rejoindre ta nouvelle pensionnaire, quand elle sera en route je te contacterai pour le n° de suivi, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
V
oh la chance dis moi c'est super ça<br /> <br /> je suis ravie que ça tombe sur toi<br /> <br /> je la verrai bien s'appeler Bella<br /> <br /> bon dimanche bisous
L
Un petit jeu qui a fait une gagnante super contente, je suis ravie pour toi, tu garderas ce joli souvenir près de toi, c'est un beau gage d'amitié de la part d'Isa !!!!! Tu auras une fille de plus à habiller, pour ton plus grand plaisir. Bises
M
bravo pour ce joli lot :) <br /> <br /> bon dimanche
Publicité