Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
5 septembre 2016

Une réalisation de Françoise...

... pour sa Marie-Françoise de Modes & travaux.

Françoise m'a demandé, le 15 août passé, dans son commentaire, ICI sur mon blog, les explications de la tenue que portait ma petite Yvette -poupée originale de Modes & Travaux-.

Le 20 août, elle m'adressait déjà la tenue qu'elle avait réalisé à partir de mon tuto.
En bonus elle avait également tricoté le bonnet et le sac assortis pour compléter l'ensemble!

16 09 05 ligne-Automne&Musique

" Bravo Fanfan pour ta rapidité d'exécution!
Mais surtout, merci Fanfan, de m'avoir adressé
deux jolies images de ta réalisation !
Je les ai "encadrées" et les voici :

l'honneur est tout pour toi ce jour sur cette page !
Je t'envoie de grosses bises pour l'occasion. "

16 08 20-Francoise-TutoMamielol a

16 08 20-Francoise-TutoMamielol b

 16 09 05 ligne-Automne&Musique

Je profite de la réalisation que Françoise m'a adressée
pour dire une petite chose que j'ai sur le coeur
puis faire une petite annonce.

En effet,
je m'aperçois que j'envoie par mails
beaucoup des tutoriels de mes modestes créations
sous la forme de PDF,
chaque fois au plus vite, selon ma disponibilité,
après qu'on me les demande.

On me remercie presque toujours,
c'est sympathique et vraiment très gentil.
J'en suis très reconnaissante.

*** *** ***
Mais...
oui mais,
parfois on me promet une photo à venir
de la réalisation que l'on fera à partir de mes explications.
C'est très gentil cela encore.

Sauf...
sauf que,
je n'ai reçu jusqu'ici que tellement peu de photos
alors que j'ai dû adresser plus de...
trois cents (300) courriels!
Si! Si!
(Sic!)

Je dirai gentiment,
je sens comme quelque chose qui "cloche" un peu.
Vous ne trouvez pas, vous?

Il est facile de constater le peu de réalisations que j'ai reçues
sur mon blog, dans mon album
"Les poupées des copines"

*** *** ***
J'ai donc décidé,
en cette rentrée de septembre de me faciliter la vie.
Certainement la vôtre en même temps!
Surtout,
pour ne plus avoir à surveiller ma boîte mails,
ou bien avoir peur d'oublier une demande de tutoriel.

Encore, pour être certaine de ne pas passer sur quelque images que l'on aurait pu m'adresser et qui seraient allées en Spam.

*** *** ***
Ne craignez rien:
vous aurez toujours mes explications!

Seulement, pour faire plus simple,
je les noterai directement sur blog.

N'est-ce pas une bonne nouvelle que celle-ci?

*** *** ***
Toutefois, vous l'aurez remarqué,
je ne suis pas très productive en créations personnelles!
Ce ne sera donc que de temps en temps.
Oui, car de ce côté,
je ne pourrai pas changer mes habitudes...

*** *** ***
Voilà donc ce que je souhaitais vous dire depuis un bon moment.
J'ai cogité assez longtemps pour peser le pour et le contre de ma décision.

J'espère que je ne le regretterai pas et que vous saurez apprécier...
Puisque nous ne sommes pas éternels,
que mes modèles puissent servir après moi!
Enfin, j'imagine...

*** *** ***
Si par hasard, vous souhaitez m'adresser une image,
j'en serai très heureuse bien entendu!
Pour avoir mon adresse,
il suffira de me la demander par le biais de mon blog,
à moins que vous ne l'ayez déjà.

En haut et à gauche, sous mon image de profil:
"Contactez l'auteur"

*** *** ***
Attention !

Je souligne car c'est important de le savoir,
- et de se l'ancrer dans la tête - ;-)
je notifierai mes explications non pas sur ce blog,
mais dans...

"La maison de Fanny".

C'est donc "Chez Fanny"
qu'il faudra aller les recueillir chaque fois.

16 09 05 ligne-Automne&Musique

En ce qui concerne les explications des modèles que j'ai déjà créés,
je vais les placer au fur et à mesure de mon temps libre,
au cours de septembre également "Chez Fanny".

On pourra alors tout trouver dans un dossier que je vais nommer,
tout simplement,

"Tutos" !

16 09 05 ligne-Automne&Musique

 Je vous dis donc:

"A bientôt, ici même, et dans "La maison de Fanny" ! "

Mamielol

16 09 05 Phrase Gandhi

Cette page a été programmée quelques jours avant sa parution.

Publicité
Commentaires
M
elle est toute jolie<br /> <br /> je reçois aussi relativement peu de photos par rapport au nombre de mes tutos publiés ; en réalité mes fidèles lectrices m'envoient leurs photos; les autres oublient^^ ;<br /> <br /> bonne soirée
T
Merci pour le lien de ton autre blog où je me suis abonnée ! et merci d'avance pour les tutos !<br /> <br /> Bravo à Françoise pour sa très jolie tenue !!!!!! <br /> <br /> J'ai vérifié sur ton blog , je t'avais demandé ce tuto , mais j'ai recherché dans mes archives et je ne l'ai pas , il était peut-être passé dans les spams et je ne l'ai pas vu ! Si tu mets tous tes tutos en libre-service sur ton autre blog ,ainsi je pourrai le prendre ! je pense que c'est une bonne idée , ça te fera gagner du temps sans oubli ! merci de rappeler que tu nous offres si gentiment des tutos , j'archive dans mon disque dur externe tous les tutos de toutes les copinettes , et ça en fait un paquet , si bien qu'il y en a qui passe aux oubliettes et il y a aussi le manque de temps pour tout faire !<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
L
La photo que tu as reçue est bien jolie, cette poupée porte admirablement l'ensemble que tu as partagé, c'est super gentil à toi de nous offrir des tutos et j'ai bien compris ton message. Tu as raison même si le temps n'est pas toujours là, de nous rappeler qu'un tuto est fait pour être réalisé et merci à toi de nous indiquer ton autre blog. Bonne journée, bises
M
Coucou, Je viens de m'inscrire à la maison de Fanny que je ne connaissais pas. Trop belle cette poupée ! Mais je n'ai que Marie-Françoise et Emilie aussi je veux bien le tuto de la tenue. Merci d'avance et bonne journée. Bises Mamijo
H
Pas de problèmes pour moi au sujet des tutos par contre, je ne savais pas que tu avais un complément de blog, te voici dans mes favoris ....<br /> <br /> Très belle tenue de M F, j'aime beaucoup sa tenue.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité