Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
7 septembre 2016

Mon Jardin Intérieur... terminé!

J'ai colorié les dernières semaines de mon agenda
lorsque j'étais chez Marie.

J'ai donc terminé ce joli Agenda 2015
" 52 semaines pour cultiver son jardin intérieur "
Illustrations de Marica Zottino

J'ai beaucoup aimé: chaque page était différente
même si toujours agrémentée de fleurs, d'oiseaux,
ou encore de petits insectes.
Car vrai, c'est tout ce que j'aime!

Voici donc cette fois mes dernières pages.
Si vous souhaitez voir et revoir mon agenda complet et colorié,
j'ai placé un album spécial - ICI - .

16 09 07 Oiseaux-Mon JardinInterieur

Mon Jardin Interieur-Semaine 46

Mon Jardin Secret-Semaine 47

Mon Jardin Secret-Semaine 48

Mon Jardin Secret-Semaine 49

Mon Jardin Secret-Semaine 50

Mon Jardin Secret-Semaine 51

Mon Jardin Secret-Semaine 52

Mon Jardin Secret-Semaine 53

Sur les deux dernières pages,
très important...
"La" liste des anniversaires à souhaiter!

Mon Jardin Interieur Anniv

Mon Jardin Interieur Anniv

Je vais pouvoir maintenant pouvoir passer sur d'autres albums:
ceux de Johanna Basford, "Jardin Secret",
en alternance avec "Forêt Enchantée" que je possède.

D'autre part, je pense m'offrir prochainement
"Océan Perdu" ou "Jungle Magique",
ou encore "Johanna Christmas"!
Et puis, pourquoi pas les trois!

Mamielol
qui vous dit "Merci" pour votre passage.

Publicité
Commentaires
F
C'est super joli ! moi aussi je fais du coloriage de temps en temps, ça me détend :)<br /> <br /> Les as-tu réalisés avec des feutres ou autres matériaux ?
R
tes coloriages sont superbes ...avec de jolies couleurs colorées ,j'adore ....bravo <br /> <br /> belle journée !
V
très jolis tes coloriages.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véronique
V
sympa ces coloriages<br /> <br /> j'adore les couleurs, c'est bien harmonisé<br /> <br /> c'est quelque chose que je n'ai pas essayé à ce jour<br /> <br /> belle soirée bisous
M
Oh j'adore tes coloriages et tu as un peu les mêmes goûts que les miens ! J'ai jardin secret et je m'en délecte à chaque fois quand je le colorie ! Il est superbe surtout certaines pages, complexes à colorier mais toujours ravissantes dans leur finesse, tu verras ! Ici ton "jardin intérieur" est superbe aussi et j'adore regarder tes coloriages de fleurs, feuilles et plan d'eau ! Tes couleurs choisies sont très gaies et lumineuses et donnent du positif tout en donnant un coup de fouet au moral ! Et puis sans le dire à personne, parfois je vais visiter les personnes qui colorient de belles choses (comme toi) et j'en prends plein les yeux et chez toi, j'y vais voir aussi de temps en temps car j'aime beaucoup ce que tu fais ! Pour ne rien te cacher, j'ai remarqué moi aussi ces albums que tu dis avoir envie de prendre eh bien moi aussi, j'en choisirai peut-être un autre d'ici quelques temps, il y en a des choses à faire dans une journée (jamais assez longue), quand on a la passion au bout des doigts, ou plein de passions aussi ! Plusieurs cordes à son arc, et jamais l'ennui, ça c'est super ! Bonne continuation donc et toujours le grand plaisir de regarder et d'admirer parfois en silence mais intensément avec toujours le même ravissement au coin de l'oeil ! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous !
Publicité