Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
29 novembre 2016

Encore les copines!

Oui, encore et toujours quelques images de réalisations de copinautes!
Elles me les offrent de si jolies façons après avoir tricoté mes petites créations que je veux en faire profiter tout mon monde.

♥♥♥ ♥ ♥♥♥ ♥ ♥♥♥

Place aux photographies!

Martine "La Vieille Chouette"

Ses trois p'tits loupiots réunis

16 11 23-ReaMartineG-CreaMamielol

♥ Harold

16 10 Wichtel-Harold-MartineG-GiletMamielol-001

♥ Apolline

16 11 29-ReaMartineG-CreaMamielol-Apolline

♥ Charlie

16 11 29-ReaMartineG-CreaMamielol-Charlie

♥♥♥ ♥ ♥♥♥ ♥ ♥♥♥

La réalisation de Michèle D

16 11 10-MicheleD-TutoWichtelMamielol b

16 11 10-MicheleD-TutoWichtelMamielol a

" Merci encore à vous deux pour vos jolies photos,
et surtout vos belles réalisations ! "

♥♥♥ ♥ ♥♥♥ ♥ ♥♥♥

Les explications de ces modèles se trouvent entre autres ICI , "Chez Fanny" .

A bientôt!
Mamielol

16 11 29 ligne automne

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup les coloris de ces réas, bravo à Martine et Michèle<br /> <br /> Bisous
C
Bravo aux copinettes si douées!<br /> <br /> Le trio de Martine est superbe et le joli petit gars de Michèle porte un bien joli ensemble!<br /> <br /> Merci pour le partage et gros bisous.<br /> <br /> Catherine
T
Bravo aux 2 copinettes pour leurs très jolies réas !! <br /> <br /> Bon après- midi, bisous
H
Magnifiques réalisations !!!!<br /> <br /> Qui est ce beau garçon qui présente l'ensemble bleu, j'adore ?<br /> <br /> Bon après-midi
L
Merci à toi de prendre le temps de faire des tutos à partir de tes créations, tout est super simple à suivre et l'on n'est jamais déçu du résultat, la preuve, mes petiots ne veulent plus quitter leur jolie tenue. Bravo à Michèle qui a fait l'ensemble petit garçon, il me tarde de l'essayer. Bises, MartineLVC
Publicité