Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

Cadeau d'anniversaire...

gif_chouette_2009_12_07

Hier je vous disais avoir été en joie dès mon lever, et pour toute la journée, grâce à un cadeau qui m'attendait sur la commode de l'entrée posé par Daniel tôt le matin et trouvé dans la BAL en prenant son journal.

Alors, qui était la bienfaitrice de mon bonheur?
Nadette!
Que m'a-t-elle adressé?
Ceci!
Echange_Nadette_pour_Nicole_b
Un superbe sac!
L'intérieur:
Echange_Nadette_pour_Nicole_c
Mais pour rester dans le sujet de l'échange,
bien entendu des petits points comptés aussi,
cela va de soi!
D'où cette petite pendouille!
Echange_Nadette_pour_Nicole_e_pendouille Echange_Nadette_pour_Nicole_f_pendouille
"Merci beaucoup Nadette, et pour tout,
parce que tu y as vraiment mis tout son coeur!"

Echange_Nadette_pour_Nicole_g_le_coeur
Et oui, ce coeur, fait aussi parti du cadeau offert par Nadette!
J'ai été bien gâtée, n'est-ce pas!

Les cadeaux de Nadette entrent dans le cadre de l'échange qu'elle a organisé cette année 2009 et dont nous sommes 5 à participer. Je vous en avais parlé déjà ICI et aussi tout dernièrement.
Je le reconnais, je ne participe de mon côté qu'à demi à l'échange et j'en suis désolée, mais j'ai demandé une dérogation (sic!) aux copines pour l'envoi des enveloppes que nous devions nous adresser réciproquement au début de chaque nouvelle saison.
Trop accaparée par la préparation pour la venue de"bébé", je ne vous envoie que votre cadeau d'anniversaire en 2009. Vous aurez chacune mes courriers brodés en 2010.

"Promis, juré, craché, les copines d'échange!"

Publicité
Commentaires
L
tu es bien gatée Nicole, quel joli sac, comme tout ce que fais Bernadette, et tu as de quoi mettre dedans on dirait.<br /> Bisous,<br /> pS : tu t'entraine à la DS pour jouer avec tes petits enfants ??
N
Et comment, tout me plaît! Qu'est-ce que tu m'as gâtée encore une fois!<br /> Ton sac, je veux dire, "mon sac", je l'emmène en vacances avec mon petit bazar; lecture, tricot, petites croix... et même ma DS! Pour jouer pendant le trajet, comme les mômes! mdr<br /> Gros bisous, et encore merci à toi Nadette, Nicole
B
Petit coucou,<br /> Je suis ravie que tout te plaise !!!<br /> Bisous,<br /> Bernadette
E
super le sac,hier quand j'ai vu je pensais plutôt à une grande pochette pour mettre la grille et ouvrage ....
C
Ouahhhhhhhhh il est MAGNIFIQUE ce sac ! bravo Nadette, c'est superbe !!
Publicité