Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
12 juillet 2009

Jeudi dernier...

toute une après-midi couture!

gif_machine___coudre_2009_12_07
Pour la confection...
d'un sac pour Amélie:
Couture_sac_Am_lie_12_07_09_a
L'intérieur:
Couture_sac_Am_lie_12_07_09_b
La petite trousse assortie:
Couture_sac_Am_lie_12_07_09_c

Une trousse également pour Anaëlle:
Couture_trousse_Anaelle_12_07_09

Le tout réalisé avec des restants des tissus utilisés pour la confection des brassières pour Marie, ou plus exactement pour son bébé à naître; dans moins de mois maintenant, ça vient, ça vient!

%%%%%%%%%%%%%

Le lendemain matin, à mon lever, un paquet sur la commode de l'entrée posé par Daniel après être allé prendre le journal dans la BAL.

Une bonne surprise pour moi!
De quoi vous mettre en joie pour la journée!
C'est gif_chouette_2009_12_07 !
Une petite photo en attendant plus.

Echange_Nadette_pour_Nicole_a
Tiens, devinette:
1) Mais qui a donc pu me l'adresser?
2) Mais qu'est-ce donc?
La réponse demain.
%%%%%%%%%%%%%

Publicité
Commentaires
N
tu es douée....j'adore<br /> bisous nicole
N
tes petites filles vont être ravies - c'est magnifique ce sac et la petite trousse - <br /> tous mes compliments tu s bien travaillé,<br /> quant à la devinette, peut êre une jolie pochette pour garder tes échevettes<br /> bises<br /> nanou (dominique)
C
Très jolis ton sac et ta petite trousse. Je pense que cela plaira beaucoup à ta petite fille.<br /> Bises
Publicité