Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

Trois petits chats...

"Un, deux, trois,
Trois p'tits chats,
Trois jolis petits fripons,
Dans la nuit,
Sans un bruit,
Sont entrés dans ma maison..."
*

Couture_chats_2009_09_le_22_a

Je me suis amusée la semaine passée.

Couture_chats_2009_09_le_22_b

Après avoir trouvé le modèle au hasard de recherches.

Ce blog,
"L'Atelier de la Souris"
est magnifique et plein de jolis patrons.

Couture_chats_2009_09_le_22_c

Et maintenant, je vais aller tricoter un peu.
J'ai ceci en stock.

Laine_2009_09_le_22

Je vais me tricoter un gilet avec la couleur "Taupe"
Je vais me tricoter un pull avec la couleur "Rouge"

gif_2009_09_le_22_tricot_souris_avec_pelote_de_laine
De ce pas, je vais donc m'installer sur la terrasse,
au soleil de cette douce première journée automnale,
pour effectuer mes premières mailles.
gif_2009_09_le_22_hibou_ki_tricote

Tiens, une question que je me permets de vous poser!
Je commence toujours par les manches tous mes tricots.
Et vous?

???

* Refrain d'une chanson de Adibou que vous pouvez entendre ICI .

Publicité
Commentaires
N
que d'ouvrages à réaliser - j'ai hâte de les voir <br /> moi je commence toujours par le dos -<br /> trop mimis les petits chatons<br /> bises<br /> nanou
L
Très mignons les chatons, ce qui m'a donné envie d'en faire un aussi. Il est en cours.<br /> Pour le tricot, connais tu ce site ? <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php<br /> Il y a pleins de modèles gratuits.<br /> Bonne soirée, je retourne à mon jardin de grand mère.<br /> Bisous
C
Trop mimis ces petits chats ! pour le tricot, je commence par le dos, puis le devant et enfin les manches... Ici aussi il fait très très beau, c'est bien agréable !!!
C
je commence par le dos - ensuite le devant et pour terminer les manches - chacun son truc - c'est la finition qui compte
B
... ces trois chatons, au regard si polisson!<br /> C'est très réussi. Bravo.<br /> Merci aussi pour le coup de pouce à ma "grande-petite" boutique.<br /> Bonne journée, et longue vie à ton nouveau blog.<br /> Bien amicalement, <br /> Bé.
Publicité