Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
8 avril 2010

Les premiers Iris,

C'était dimanche dernier à midi...
quand je les ai "cueillis" dans le jardin.

2010_04_le_04_irisa

Marine avait fait "sa chasse" de son côté et "cueillis" également;
mais elle, c'était "ses" œufs... de Pâques!

2010_04_le_04_irisb

2010_04_le_04_irisc

2010_04_le_04_irisd

C'est triste: déjà aujourd'hui, ils ne sont plus.
Ces iris ne durent que quelques jours!
Il faut vraiment être présents au moment de leur apogée.

2010_gif_04_le_08

Et cette année,
c'était donc le jour de Pâques!

2010_04_08a

2010_gif_04_le_08

Publicité
Commentaires
S
bonjour Nicole , un grand merci pour ton cadeaux , je l' ai reçu mardi , je m' excuse de ne pas avoir remercié avant , mais depuis vendredi je viens seulement d'ouvrir l' ordi , we chargé et JC et les enfants a la maison . <br /> Superbes fleurs nous pas encore ouvertes . J'ai vue aussi le gilet et le tablier , magnifique <br /> bise
Publicité