Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

"Sacré" voyage!

11_gif_01_le_08a

Je me prépare à faire un bien curieux voyage...

J'aurai pour tout bagage un bon lot de courage,
Et ma remise à Dieu du choix de mon parcours.
Espérant de tout coeur qu'Il me le fasse court.
 
J'aime à photographier toujours les paysages
Mais, d'où je reviendrai, je n'aurai pas d'images:
Mon âme aura flotté dans le monde bien sourd
D'un sommeil très profond, artificiel et lourd.
 
Avant que je n'y parte, il me faut être sage:
Je dois me reposer. Bientôt, dessus la page
Du livre de ma vie, seulement... mes amours!
 
Car demain sera-t-elle aussi douce la plage
Dans laquelle on aura fait regagner ma cage?
On ne m'annonce pas que du beau, du velours...

Écrit le 20 décembre 2010


Toutes mes poésies que j'ai placées sur ce blog, ICI .
Le sommaire intégral .

Publicité
Commentaires
M
Gros bisous Nicole, voilà quelques temps que je ne suis pas passée et arrêtée.....<br /> je pense comprendre un certain nombre de choses, je t'embrasse très fort, je pense bien à toi et te dis moi aussi : repose toi bien.....<br /> Bises...<br /> Marie-Odile
L
à présent que je t'ai retrouvé et connais ton problème, je te dis courage Nicole.<br /> Je t'embrasse, Luce
B
Courage Nicole, nous pensons toutes à toi,<br /> Gros bisous,<br /> Nadette
L
courage Nicole, je pense bien à toi.<br /> bisous
N
Mais oui, il faut te reposer, beaucoup te reposer, (attention je te surveille du coin de l'oeil !!!) - certes ton voyage ne sera pas de tout repos, mais avec toi, tu as un guide merveilleux et je suis sûre que les barreaux de ta cage (comme tu le dis) seront bien "capitonnés" de l'amour des tiens, ta cage n'aura aucune porte pour la fermer... lors de ton retour. Certes tu devras encore et encore t'y reposer avant de reprendre ton envol. Bisous bisous
Publicité