Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Il y a....

" Il y a celui qui dit.

Il y a celui qui fait.

Il y a celui qui dit qu'il fait.

Il y a celui qui ne fait que ce qu'il dit.

Il y a celui qui ne dit que ce qu'il fait.

Il y a celui qui croit ce qu'il dit.

Il y a celui qui croit faire ce qu'il dit.

Il y a celui qui ne croit qu'en ce qu'il dit.

Il y a celui qui dit sans le croire.

Il y a celui qui ne dit que ce qu'il pense.

Il y a celui qui ne pense pas ce qu'il dit.

Il y a celui qui ne dit pas ce qu'il pense.

Il y a celui qui ne pense pas à dire.

Il y a celui qui pense à ne pas dire.

Il y a celui qui dit je pense.

Il y a celui qui dit je ne pense pas.

Il y a celui qui dit je sais.

Il y a celui qui dit je ne sais pas.

Il y a celui qui dit oui.

Il y a celui qui dit non.


Et puis, il y a celui qui ne dit rien. " *

11_gif_01_le_16_Il_y_a

* J'ai trouvé ce texte dans un livre, il y a bien longtemps. Je ne connais pas son auteur.
Je n'ai pas le souvenir de là, où je l'avais recopié.

Mais je trouve toutes ces petites phrases si justes: tout un chacun arrivera à se reconnaitre au travers de l'une ou l'autre d'entre elles, si ce n'est de plusieurs en même temps, à certains passages de sa vie, voire, de ses heures...
A méditer... ;-)

Publicité
Commentaires
M
gros bisous....
A
Très belles citations et certaines nous correspondent bien. J'aime beaucoup ce genre de citations dans lesquelles tout le monde peut se retrouver.<br /> Bisous<br /> AUrore
N
Coucou Mamie lol, de très très bonnes citations et c'est vrai nous pouvons nous reconnaitre dans beaucoup d'entre elles au cours de notre vie... Bisous bisous
Publicité