Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

13 - "Au revoir!" mais... "A bientôt!"

11_gif_01_le_20a

Voici venu le temps où je vais devoir vous laisser un peu
pour ne me consacrer qu'à moi, rien qu'à moi pour ma santé.

Mon intervention aura lieu le mercredi 2 février au matin.
Je serai nous dirons un certain temps entre les mains de l'ORL...
Ensuite, je vais rester une semaine à la clinique.
 

Je penserai à vous bien entendu dans les jours qui vont venir.
Vous allez toutes et tous me manquer, je le sens déjà.
Vous avez été si gentils avec moi :
au travers de vos messages,
et (ou) de vos attentions particulières.

Je ne vous abandonne pas: je reviendrai!

11_01_le_28ligne

En attendant, je vous laisse,
avec mes poésies,
les fleurs de mon jardin,
mes balades,
mes petites croix,
mes divers ouvrages et ceux que vous m'avez gentiment offerts...

Et bien entendu,

en compagnie de Loïse, de Yvette...
et de Mounoum !

11_01_le_28Mounoum

Je leur ai recommandé à tous d'être sages en mon absence.
Mais sait-on jamais !

Si vous pouviez les surveiller un peu de temps en temps,
si vous passez par ici.
( C'est surtout pour Daniel ! ;-) )
Merci d'avance !

11_01_le_28ligne

Je vous retrouverai dans un mois,
qui sait, peut-être avant !
Moi, ce que je voudrais bien,
c'est le plus rapidement possible.

11_01_le_28ligne

Avant de partir, sur la pointe des pieds,
j
'ai envie de vous offrir une image.

Elle est beaucoup plus parlante
que tout ce que j'aimerais et pourrais vous dire ce jour...


11_01_le_28a

Je laisse cette petite lumière pour vous éclairer...

11_gif_01_le_28lumi_re

Avec tout mon amour, toute mon amitié,
je vous embrasse,

Nicole-Mamielol

11_gif_01_le_08

11_01_le_28ligne

Publicité
Commentaires
M
je t'embrasse très fort Nicole.
L
et à bientôt Nicole.<br /> Je te souhaite tout le courage possible pour affronter cette opération et penserai beaucoup à toi ce jour-là.<br /> Je t'embrasse très, très fort, Luce
V
je te souhaite beaucoup de courage.Je penserai trés fort à toi le jour J.Je t'embrasse bien fort.vero
M
bon courage pour ton opération et reviens-nous en pleine forme!<br /> merci pour cette jolie image!<br /> à très bientôt<br /> bisous<br /> Maryse
B
Je te souhaite plein de courage, nous sommes toutes là, et nous penserons à toi mardi !!!!<br /> Gros bisous, et tu verras tout va bien se passer.<br /> Bisous,<br /> Nadette
Publicité