Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
2 février 2011

14 - Opération réussie

Comme m'a demandé ma maman, je viens ce soir prendre sa plume pour vous écrire et vous donner des nouvelles de sa santé suite à son opération d'aujourd'hui qui a duré près de 5h.

Agréable surprise puisque la tumeur ne s'était pas entremêlée dans le nerf facial mais elle était coincée entre 2 ramifications. Donc pas de paralysie ni de parésie. Juste l'oreille restera insensible. elle a pour l'instant un léger rictus quand elle parle. Mais elle parle et elle a déjà mangé ce soir.  "du jamais vu" écrit-elle "ça doit être toutes les prières que l'on a faites pour moi ! J'y crois dur comme fer. Suis vidée mais tellement heureuse! "

Merci à vous et merci Père-Noël

Voilà ce que nous pouvons lui souhaiter :

Image

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles et plein de bisous à votre maman...<br /> Marie-Odile
V
j'attendais avec impatience de ses nouvelles et elles sont bonnes.je lui souhaite donc un bon rétablissement et lui fais de grosses bises.
C
heureuse que tout ce soit bien passé - prompt rétablissement et bisous
S
C'est merveilleux , un très bon rétablissement . <br /> bisous
C
Ah, que je suis contente de lire que tout va bien !!! les prières ne sont pas vaines, et tu vas pouvoir te rétablir tranquillement maintenant ! l'esprit léger, tu vas refaire des projets, c'est chouette... Gros gros bisous
Publicité