Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
29 mai 2011

Maman d'un jour, maman... toujours!

11_05_le_28fetes_des_mamans

Quel parfum en matin
N’est plus doux au jardin
Qu’une robe de rose
Encore à peine éclose?

 11_05_le_12_19h37noir

Cette sublime fleur,
Subjuguant ton bonheur,
Je l’ai cueillie, Maman,
Avec ma main d’enfant...

Pour honorer ton coeur.

N’est-il plus de chaleur
Que ton sourire, ô Mère,
Dessus la terre entière!

 11_05_le_14_89_ansmaman

Nicole B-F

 11_gif_05_le_29

  J’ai composé cette poésie ce matin, dimanche 29 mai, jour de la Fête des Mères,
plus particulièrement, pour honorer ma Maman.

Je suis allée lui souhaiter sa fête hier après-midi;
nous avons chanté toutes les deux comme jamais nous ne l'avions fait.

Bonne Fête à toutes les mamans!

11_gif_05_le_29

Première image: ma Maman et moi, hier 28 mai, à sa maison de retraite.
Deuxième image: rose
du jardin en bouton.
Troisième image: ma Maman le jour de ses 89 ans, le 14 mai dernier.

11_gif_05_le_29

Toutes les poésies que j'ai composées et placées sur mon blog, sont ICI .
Le sommaire intégral est .

Merci de respecter ma création!

11_gif_05_le_29

Publicité
Commentaires
E
coucou c'est moi Evelyne,<br /> Je vois que tu vas bien et j'en suis ravie, ton poème est magnifique,et ta maman est très souriante Je vais t'écrire bientôt Bisous
C
Ah, bien contente de te voir sur la photo du haut, je trouve que tu as bonne mine ! prends bien soin de ta maman, j'ai une amie qui vient de perdre la sienne cette nuit, quel chagrin... Gros bisous et bonne semaine !
S
et oui tu ne rêves pas c'est bien moi , j'ai de nouveau le net et surtout le téléphone , j'ai repris le travail , et j'ai aussi pris la décision de ne penser qu'a moi ..... je te téléphone bientôt . <br /> Oui une maman nous n'en avons qu'une , il faut savoir en profiter ... je pense que vous avez passé une belle journée <br /> bisous
M
Quel joli poème et quel joli sourire sur le visage de ta maman qui a l'air charmante !<br /> Et puis aussi je découvre ton visage bien sympathique !<br /> Bisous à toutes les deux !<br /> <br /> ***Patricia***
N
Bonne Fête à ta Maman - et très joli poème comme tu en as le secret. Bisous
Publicité