Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
30 mai 2011

Yvette... elle est folle!

Je ne blague pas!

Jugez plutôt par vous-mêmes!

11_05_le_291941

Voilà comment je l'ai retrouvée hier, en fin d'après-midi.

Elle faisait la funambule sur le rebord de la fenêtre,

juste derrière mon dos,

pendant que j'étais concentrée... dessus mon ordinateur!

11_05_le_291940

J'ai eu très peur,

comme vous pouvez bien le penser...

11_05_le_291945

J'ai de suite compris pourquoi elle allait jusqu'à jouer avec sa vie...

Elle brûlait d'impatience de nous montrer son beau gilet!

J'ai donc essayé de la raisonner...

11_05_le_291942

Ainsi, je me suis approchée d'elle tout doucement,

et surtout... sans la gronder!

On ne sait jamais,

une perte d'équilibre...

et elle se serait retrouvée...

Oh, je n'ose même pas y songer!

11_gif_05_le_30

Je lui ai alors susurré à l'oreille que j'allais faire

des tas de jolies photographies d'elle...

et...

de son beau gilet!

Toute contente, elle a vite pris la pose devant l'APN!

11_05_le_291947

Qualité Détente de Phildar, coloris Indien

Aiguilles N° 3

11_05_le_291948

Ce modèle est une création personnelle *

11_05_le_291953

Si vous souhaitez les explications...

ce sera avec plaisir que je vous les enverrai par retour de courriel...

dès lors que vous me les demanderez,

dans un commentaire sous cet article.

11_05_le_291955

Yvette est d'accord avec moi:

regardez comme elle sourit rien que d’y penser!

11_gif_05_le_30

Je voudrais apporter, avant d'en terminer ce jour,

une petite remarque, nécessaire je le pense.

Pourquoi donc j'insiste en vous sollicitant à me faire votre demande pour avoir les explications de mes modestes créations par le biais d'un commentaire?

A vrai dire, cela n'a strictement rien à voir avec le fait que je "bénéficierai" de plus de commentaires en dessous de certains de mes articles.

Croyez-le bien!

C'est juste parce que j'arrive beaucoup plus aisément, à suivre vos envois respectifs.

Vrai, ainsi je risque assurément de ne pas me tromper de modèle en essayant de vous satisfaire au mieux.

Merci de le comprendre!

11_gif_05_le_30

11_05_le_291952

11_gif_05_le_30

* Une petite précision à propos de ce modèle

C'est la petite robe que je vous avais présentée ICI,

inspirée par la création de Patricia, du blog 1000 & 1 choses ,

qui m'a donné l'idée de réaliser un petit gilet assorti.

Alors...

je dis une nouvelle fois:

"Merci Patricia!"

11_gif_05_le_30

Publicité
Commentaires
J
Bien joli modèle dont je vous avais demandé les explications en son temps et que j'ai malheureusement perdues avec tous les autres documents contenus dans mon disque dur externe qui ne s'ouvre plus. Pourriez-vous me les adresser à nouveau. Je vous remercie par avance.
M
Bonjour Mamielol, les modèles et les mannequins sont magnifiques ! Yvette est très gâtée, serait-il possible que vous m'adressiez les explications de la robe et de la veste au tricot ? mon mail : martine.joubert@orange.fr.<br /> <br /> merci beaucoup, bonne soirée.
S
S'il vous plait pardonner les erreurs dans mon francais, de l'utilisation de traducteur. Je voudrais demander votre beau modele pour "Petite robe bretelles avec bas un Volant" et gilet. S'il vous plait envoyer motif a mon e-mail a: <br /> <br /> <br /> <br /> Cozi.Mozi2u@yahoo.com<br /> <br /> Merci beaucoup! ~Sunny
V
Bonjour,<br /> <br /> je trouve vraiment joli cet ensemble, la robe et le gilet. Serait il possible d'avoir les tutos. Merci d'avance et merci de nous faire des tutos.<br /> <br /> Amicalement
V
Bonjour <br /> <br /> J'adore cette petite veste ... Bravo pour sa réalisation .. Tenue intemporelle ...s'il n'est pas trop tard j'aimerais bien recevoir le tuto<br /> <br /> Merci par avance de partager vos jolis modèles <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> Vinvella
Publicité