Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
2 mars 2012

Des cadeaux reçus de Chantal à l'AEF 2012

Chantal ,et moi,
nous nous sommes donc rencontrées au Salon de l'AEF.

J'ai déjà montré le présent que je lui ai offert, ICI ,
pour mémoire...

201202le23gif

Voici ceux que de son côté, Chantal m'a gentiment remis

2012 03 le 02a

Un porte plat à tarte,
une petite souris,
un oiseau, modèle Tilda je crois... ,
Un coussinet brodé empli de fleurs de lavande.

Le tout réalisé par Chantal elle-même,
bien entendu!

2012 03 le 02b

Nous nous sommes croisées une seconde fois lors de notre pause goûter,
tout à fait par hasard.

Chantal m'a donné alors cette deuxième petite souris,
pour ma petite-fille Julie.

J'ai pu la lui remettre dès le soir:
j'étais hébergée chez Marie et Bertrand.
Comme on peut s'en douter,
j'ai bien profité de "ma petite" Julie, et ce pendant 5 jours!

Julie a de suite adopté sa p'tite bête comme on le voit.

2012 03 le 02c

Je suis certaine que j'aurais donné la mienne à Julie si je n'avais pas reçu de Chantal cette autre petite bestiole bien sympathique... ce que Chantal avait bien compris après coup.

201202le23gif

" Merci Chantal !
J'ai été tellement heureuse de te revoir,
tout comme toi.

Et... cette année,
pour la quatrième fois,

mine de rien !
Grosses bises de ma Bretagne ,
où l'on se croirait
déjà presque au printemps.
Et oui ! "

Nous deux!

 

AEF2012 02 le 11

201202le23gif

2012 03 le 02d

Publicité
Commentaires
A
De bien jolis cadeaux en effet. <br /> <br /> Je comprends que ta petite fille ait été charmée tout de suite par cette petite souris.<br /> <br /> Bisous
C
contente aussi de t'avoir revue - si en Bretagne, c'est le printemps, ici ce sont les giboulées de mars avec la neige en prime - bonne semaine - bisous
M
Voilà de bien jolis présents, et faits avec le coeur !<br /> <br /> C'est beau l'amitié !<br /> <br /> Bon week-end à toi Nicole !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
M
un joli échange!!!!! j'espère bien revoir Chantal à Vedrin en septembre!!!!!<br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> Marie-Odile...
Publicité