Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré du temps...
Au gré du temps...
Newsletter
Archives
8 janvier 2013

Cadeaux offerts après leur arrivée à bon port...

Elles en auront mis du temps ces enveloppes
pour arriver à leur destination !

 Le principal reste qu'elles y soient parvenues
et que mes deux amies soient heureuses de mes modestes cadeaux.

 Je vous montre aujourd'hui
ce que j'ai pu broder au début de décembre pour le plaisir de chacune.

12 12 le 21a

13gif01le08lignecoeurs

Pour Laurry qui a reçu en premier mon envoi

13 01 le 07Laurrya

Un pinkeep chat

13 01 le 07Laurryb

Ce modèle qui m'a de suite plu lorsque je l'ai vu...
se trouve chez Cachounette

Fil choisi: Needle Necessities Inc. N°172

13 01 le 07Laurryd

Toujours des chats!
Cette fois, dans un coeur en bois!

13 01 le 07Laurryg

Diagramme trouvé chez La Marmotte brodeuse
Grille N° 102

Fil Atalie - Coloris Lie de vin -

-^..^-

Nous avons Laurry et moi, cet amour commun
celui des minous et des matous.

Elle m'avait d'ailleurs offert ce livre pour mon dernier anniversaire:
"Le journal de monsieur Chatastrophe" de Chris Pascoe.

13 01 le 07Laurrylivremonanni

Comme je le lui avais dit,
j'ai eu un peu de mal à m'accrocher à ce livre.

Sauf qu'après les trente premières pages,
je n'arrivai plus à le lâcher.
Je l'ai lu alors avalé d'une seule traite
et je rigolais tout haut tellement c'était drôle.

Si vous aimez les chats,
si vous traversez un gros coup de blues,
je vous le conseille vivement.

-^..^-

Le devant de mon pinkeep

13 01 le 07Laurryc

Le dos

13 01 le 07Laurrye

 Petit plus:
un sachet empli de fleurs séchées de lavande,
et cueillies à la fin de l'été 2012, dans le jardin.

13 01 le 07Laurryf

13gif01le08lignecoeurs

A présent,
ce qu'a reçu Chantal

13 01 le 07Chantala

13 01 le 07Chantalb

13 01 le 07Chantalc

Le verso de mon pinkeep

13 01 le 07Chantald

Le livret dont j'ai extraite ma broderie pour Chantal

1301le08livreRico

" Christmassy messengers " (Messagers de Noël)
N° 101 de 2007,
édité chez Rico Design.

Le petit plus, comme Laurry!

13 01 le 07Laurryf

*^*^*^*
Pour terminer cet article,
une image de la grande place de ma ville,
sous les lumières de Noël...
avant que ces dernières ne s'éteignent pour jusque la fin de l'année.

12 12 le 08 18h15

12 12 le 08 18h

*^*^*^*

Publicité
Commentaires
M
Très chouette tout çà !!!
M
Qu'est ce que c'est beau tout ça!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Bisous....
A
Coucou Nicole,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les petits lutins. Justement je suis à la recherche de modèles à broder car mon mari veut un sapin orné uniquement de broderies pour cette année. J'ai donc du travail pour collecter des grilles et les broder tout au long de l'année.<br /> <br /> Je ne connaissais pas le livre Ricoh mais les modèles me plaisent bien. Je vais essayer de les trouver. <br /> <br /> Au passage, je n'ai pas reçu de notification pour cet article. Bizarre. <br /> <br /> Bisous et à bientôt.
L
merci encore pour tes cadeaux. Bisous
N
De très jolis cadeaux réalisés par tes petites mains. Bisous et douce nuit
Publicité